Merci
Il est pourri mais bon.
Ouai
Je t´en créerai d´autre comme " Space-Big-Bang "
Sephirot le gars qu´est sur naruto 4 et qui est trop fort ?
Ou c´est un personnage du jeu ?
Non, dans FF7, mais refait dans Kingdom Hearts 2.
Salut.
ok rocky
Salut Riane ! Et salut Kaka shi !
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//jeux-video.divertissement.orange.fr/Pages/Dossiers/dos_7121_wii.html
Vive Orange qui copie JV.
Yop tout le monde, sa faisait longtemps!
Salut khadouj ! Salut Nuget !
Re tout le monde vous allez bien ?
Après les " " les " ".
Le reste au dessus comme même
Oui carément.
Re
Re Oro. T´as enlevé tes majuscules.
Djinn~~> Depuis tout à l´heure
Oro ~> J´avais pas remarqué.