* Posté le 14 janvier 2007 à 16:11:49 avertir modérateur * Même Raylmond Domenech se vend plus cher !
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
Le Tiens est mieux ptetre
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:13:50
Beaucoup mieux, je confirme !
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:14:44
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:13:50 avertir modérateur * Beaucoup mieux, je confirme !
Rocky_LE_Best
Tu vas allez voir Rocky 50000
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:15:51
Non, je te parle de Cyborg-Rocky, idiot.
Je créerai un pseudo " Sora_2007 " ? C´est mieux ?
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:16:43
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:15:51 avertir modérateur * Non, je te parle de Cyborg-Rocky, idiot.
Je créerai un pseudo " Sora_2007 " ? C´est mieux ?
Cyborg_Rocky c´est pas le must non plus
Sora_2007 , sa va
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:16:49
Peut-être que Anti-Piwi serait mieux non ?
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:17:23
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:16:49 avertir modérateur * Peut-être que Anti-Piwi serait mieux non ?
Anti_Rocky c´est mieux
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:18:07
Voyons voir, que dis-tu de : Bavo-Man " ?
gokuan_37
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:18:31
Ola...
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:18:39
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:18:07 avertir modérateur * Voyons voir, que dis-tu de : Bavo-Man " ?
Nul
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:18:58
gokuan_37 profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:18:31 avertir modérateur * Ola...
Ola
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:20:11
Alors, peut-être Shitoman ? A non ça c´est Marty ...
Hum, peut-être Sephicrotte ?
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:20:37
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:20:11 avertir modérateur * Alors, peut-être Shitoman ? A non ça c´est Marty ...
Hum, peut-être Sephicrotte ?
Nul
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:20:59
Cerbère_enragé ?
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:21:06
C´est mieux Walu_returns
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:21:25
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:20:59 avertir modérateur * Cerbère_enragé ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:22:45
Comment tu connais mon identité secrète ? Seul Yark ey Envy me connaisse sous mon vrai jour, et Puce aussi !
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:23:12
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:22:45 avertir modérateur * Comment tu connais mon identité secrète ? Seul Yark ey Envy me connaisse sous mon vrai jour, et Puce aussi !
Hu hu
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:24:11
Non, dis-moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm