* Posté le 14 janvier 2007 à 16:10:08 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:09:13 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:08:18 avertir modérateur
* Sylvain ~> Oui ça va et toi ?
Ouaip , j´ai enfin recu mon mail d´activation pour EvEnt4
~> Tu le reçois 10 secondes après l´avoir créer normalement.
Nan hier sa buger , j´ai attendu 3 000 ans 