Sephiroth est trop fort dans Kingdom Hearts 2 ! :ocuh2: J´ai beau avoir Ultima, je lui enlève une barre et demie !
EvEnt4
Niveau 2
14 janvier 2007 à 15:52:42
Test
EvEnt4
Niveau 2
14 janvier 2007 à 15:53:19
Ho il est beau mon pseudo
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:54:14
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 15:52:36 avertir modérateur * Sephiroth est trop fort dans Kingdom Hearts 2 ! :ocuh2: J´ai beau avoir Ultima, je lui enlève une barre et demie !
OSEF un peu
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:55:09
C´est pô vrai !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:55:44
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:56:17
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 15:55:44 avertir modérateur * On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
Va te faire pendre
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:57:31
Tu parles !
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:58:31
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 15:57:31 avertir modérateur * Tu parles !
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
Va te faire pendre
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:59:24
Ta bouche et on en parles plus !
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:00:35
Ok
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:01:29
J´ai dis ferme-là !
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:02:22
Chaud le nerveux
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:02:57
Z´êtes chiant avec vos signatures.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:03:58
Tais-toi Djinn, tu n´as pas honte avec un slip pareil ?
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:04:23
Djinn83 profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 16:02:57 avertir modérateur * Z´êtes chiant avec vos signatures.
Hello Djinn
Sayark
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:04:27
Ouais Djinn.
J´ai toujours rêvé de faire ça.
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:04:40
Mon slip va être banni de toute façon.
-Piwi-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:05:04
Yop Sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm