* Posté le 14 janvier 2007 à 14:13:19 avertir modérateur * Oui Merci Vous avez tous finie T2 en mode 3 étoiles partout ?
~> Le mode histoire oui.
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:16:04
Une journée type dans le coin, Un tracteur un facteur, et rien.
-Molotof-
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:16:17
Bravo Djinn il me manque 1 combat contre li shenron et un autre contre Broly moi.
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:16:31
Moi je suis en 5 étoiles.
... à GTA.
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:17:15
moi aussi a gta chu en 3 étoile et j´ais fini le jeu a 100%
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:17:42
Suffit de boosteur ses perso comme un fou et c´est pas dur.
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:17:49
Tiens ça me donne envi d´y jouer
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:18:18
J´ai envie moi aussi, j´ai envie d´aller le faire...
durs
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:18:22
Kaka
-Molotof-
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:18:26
Moi la flemme de finir je doit être à 30% ...
-Molotof-
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:19:11
(Je parle de GTA bien sûr)
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:21
Kakashi.
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:38
kaka
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:54
T´es nul Monotof.
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:20:04
Quel GTA ?
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:20:25
mes agnaux
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:20:41
san andreas
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:22:07
San Andreas, fini depuis un bon moment. Je suis sur le VCS maintenant.
Nuget-70
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:22:32
Ca m´fait marrer les boulets comme Titoubox ou Orochimaru qui se croit trop connu puisqu´ils font comme Jey et Marthyyy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm