Merci pour ce message : "Il est pas très intressant faut dire."
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:47:07
Lut Oro
Jey C´est s´qu´on dit hein
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:47:14
Bon Golden qu´est-ce que tu fous ? T´as envoyé ton pseudo à une mauvaise adresse ou quoi ?
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 13:47:33
Dim´ y va fort Il a un quota de trois sujets par jour
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:47:55
Lol kaka
Salut Ororororo.
[GoId-demon06]
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:48:01
T´est
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:49:05
C´est la classe ce pseudo
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:49:41
durs profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 13:46:09 avertir modérateur * Merci pour ce message : "Il est pas très intressant faut dire."
~> De rien.
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:50:31
Salut Oro. Pas beau ton pseudo avec les majuscules...
[GoId-demon06]
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:51:28
Nan je le préfére comme ça
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:51:38
C´est clair il pue
xD
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:52:20
Oh et puis j´en sais rien !
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:53:52
Non on s´enmerde pas.
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:54:26
Tu devais pas aller manger Djinn ?
durs
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:55:16
Je vais essayer de m´en passer de mon pseudo.
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 13:55:24
Message reçu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm