_kakashi0_ Posté le 14 janvier 2007 à 13:17:53
- Durs profil
- Posté le 14 janvier 2007 à 13:15:43 avertir modérateur
- On est le 14 janvier
C´est ton anniversaire
Non; c´est parce que y´a mon nombre préféré
Djinn83 Posté le 14 janvier 2007 à 13:17:42
Vous êtes nul, trop féniant pour faire un pseudo...
Je suis que ça va marquer "Vous avez changé l´email associé à votre pseudo. Vous devez réactiver votre pseudo. Pour cela, il faut cliquer sur le lien situé dans le mail que vous avez reçu lors de votre modification de compte."
pour l´addresse email 