CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:19:30
  • Djinn83 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 13:17:42 avertir modérateur
* Vous êtes nul, trop féniant pour faire un pseudo... :(

Mais j´ai plus d´adresse de disponible :-(

Bavup
Bavup
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:19:34

:sarcastic:

[Bave]Djinn
[Bave]Djinn
Niveau 4
14 janvier 2007 à 13:20:23

Voilà. :fier:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:21:39
  • [Bave]Djinn profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 13:20:23 avertir modérateur
* Voilà. :fier:

Fait en un pour moi ss´il te plait :hap:

durs
durs
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:21:46

_kakashi0_ Posté le 14 janvier 2007 à 13:17:53

  • Durs profil
  • Posté le 14 janvier 2007 à 13:15:43 avertir modérateur
  • On est le 14 janvier

C´est ton anniversaire

Non; c´est parce que y´a mon nombre préféré :bave:

Djinn83 Posté le 14 janvier 2007 à 13:17:42

Vous êtes nul, trop féniant pour faire un pseudo...

Je suis que ça va marquer "Vous avez changé l´email associé à votre pseudo. Vous devez réactiver votre pseudo. Pour cela, il faut cliquer sur le lien situé dans le mail que vous avez reçu lors de votre modification de compte."

pour l´addresse email :-(

Bavup
Bavup
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:22:01

Ptdr tu sais pas te faire un pseudo ?

BLynx
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:22:35

Durs => Il s´agit de quel pseudo ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:23:07

s´il *

Jey :d) J´ai la flemme de trouver une adresse e-mail c´est tout :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:23:11

Kakashio ~> Non. :nah:

Chaud les boulets ! Xd

BLynx
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:23:46

Tu en fais une. :-)))

durs
durs
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:23:55

Blynx Posté le 14 janvier 2007 à 13:22:35

Durs => Il s´agit de quel pseudo ?

Il s´agit de Golden14 :ok:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:23:58

"de trouver"

~> Ca se trouve pas par terre une adresse, tu l´as fait, ça prend 1 minute...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:25:01

J´ai trop la flemme d´en crée une :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:25:18
  • Durs profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 13:23:55 avertir modérateur
* Blynx Posté le 14 janvier 2007 à 13:22:35

Durs => Il s´agit de quel pseudo ?

Il s´agit de Golden14 :ok:

=> Et qu´est-ce que tu as fait avec le pseudo, tu as changé son email ?
Si c´est le cas va sur la boîte mail où tu l´as envoyé pour valider le mail.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:25:31

Bon bah :sors: alors. :-)

titoubox
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:25:50

je me suis tromper d´adresse mail et maintenent je veux en créer un autre et le pseudo est déja pris :snif2:

:bave: :bave:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:26:22

Jey ~> Tu explique moin bien que dans ton TUTO là. :o))
Y´a pas de mises en scéne. :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:27:10
  1. titoubox profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 13:25:50 avertir modérateur
  3. je me suis tromper d´adresse mail et maintenent je veux en créer un autre et le pseudo est déja pris :snif2:

~> Mort de rire. :rire:
Alala on va pas aller loin avec vous. :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:27:14
  • Djinn83 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 13:25:31 avertir modérateur
* Bon bah :sors: alors. :-)

Méchant :nah:

durs
durs
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:27:50

Blynx Posté le 14 janvier 2007 à 13:25:18

  • Durs profil
  • Posté le 14 janvier 2007 à 13:23:55 avertir modérateur
  • Blynx Posté le 14 janvier 2007 à 13:22:35

Durs => Il s´agit de quel pseudo ?

Il s´agit de Golden14

=> Et qu´est-ce que tu as fait avec le pseudo, tu as changé son email ?
Si c´est le cas va sur la boîte mail où tu l´as envoyé pour valider le mail.

Je fait un pseudo trop récent donc je ne peut plus utilisé mon addresse mail :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment