* Posté le 14 janvier 2007 à 12:02:22 avertir modérateur * Djinn Tu veux aussi que je fasse des demandes pour toi ?
~> Non.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:07:36
4 normalement ( Jey, Djinn, Toi et moi ).
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:08:09
Byee Sayark. ^^ Salut Riane.
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:08:51
moi
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:08:52
On es quatre comme les quatre doigts de la main.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:09:16
5 avec Titou.
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:09:27
Cinq maintenant.
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:09:51
comme les doigts d´un mains
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:09:59
Ca me rend joyeux tout ça.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:10:40
Ah ça te rend joyeux ?
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:11:32
Oui très joyeux.
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:11:52
sa veut dire quoi sa Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:12:22
C´est ma signature !
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:13:06
la mienne sé sa
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:14:32
Une signature sur Jv...
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:14:41
Ta signature est super !
Je te conseil :
Je suis un gros baveux !
On va te faire bouffer des pastilles de Vichy jusqu´à ce que tu crèves !
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:16:23
Djinn
Je suis un gros baveux !
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:18:34
Vous devez vous amusez à la mettre à chaque message...
titoubox
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:20:50
copier / coller
Je suis un gros baveux !
Djinn83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:21:38
Ouais mais même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm