Hum du bon chat ( Blynx ). Bon d´accord du bon JEYYY !
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:07:19
Je ne suis pas a bouffer bande de cannibales !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:07:49
DU JEYYY Serait tu Homosexuel
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:15
excelelnt vive le groland
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:28
excellent
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:48
tracasse je mange aussi les maladies
BLynx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:09:19
T´es déjà malade, t´es nez avec un boule de shit dans le nez, toi.
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:10:44
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:10:56
nez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm