Jey !
Rhmouf, j´allais oublié. Tu voulais échanger le-roi-maudit contre Marsilli, Djinn, n´est-ce pas ?
Djinn !
Les autres... xD
Je te donne un pseudo de 1000 jours contre Marsilili !
Jey >> Connecte-toi, alors.^^
Jey ~> Mort de rire.
Ah Shin c´est toi ! Je sais pas post avec pour voir je me rappel plus comment il est.
Garde moi le pseudo je dois aller sortir ma chienne
Je proteste ! Tu me l´avais promis à moi !
Djinn >> Jey >> Je te le garde au chaud accompagné d´un petit supplément.(l)
Djinn >> J´en ai des tonnes, à 350 jours.
_________________________________________________________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________
J´en veux un autre alors.
Test ! ^^
Super beau le smileys.
Il faut le rajouter !_________________________________________________________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________
Bon, on fera les échanges après.^^
Voilà ce joli pseudo pour Djinn ...