putain faut pas jouer a la wii toute une nuit ca dérègle le système
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:25:13
ola
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:25:52
Oui sinon tu deviens fou.
Golden14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:25:56
Oh yeah
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:26:14
Me parlez pas de Wii... j´vais sans doute pas avoir la mienne pour Noel
Chat_Katak_Powa
Niveau 4
16 décembre 2006 à 15:26:21
Marthy
BLynx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:26:41
Vive la 360 !
Golden14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:27:36
Goldy Pourquoi ?
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:28:08
Parce que mes parents l´ont pas réservé !
D´ailleurs en aprlant de la Wii, ma mère m´a dit qu´elle a un problème et qu´il faut la ramener ou on l´a achetée
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:28:54
Si ils l´ont pas réservé, c´est mort tu l´aura pas.
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:29:32
aeerfff c´est balo ca
Chat_Katak_Powa
Niveau 4
16 décembre 2006 à 15:29:45
Goldy -> Moi jlai reserver
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:29:50
y a toujours moyen d´en choiper une
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:30:15
je l´ai réservée et je l´ai eu :=p
Ssj4-2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:30:34
Yo tout le monde.
Chewbacka
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:30:45
aeerfff
Danyfilth
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:30:45
Microsoft power !
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:30:53
Djinn83 profil
Posté le 16 décembre 2006 à 15:28:54 avertir modérateur
Si ils l´ont pas réservé, c´est mort tu l´aura pas.
Snoophie a réussi a en trouver une pour son fils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm