* Posté le 16 décembre 2006 à 15:17:26 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 15:16:57 avertir modérateur
* Sylvain > Tu veux que je te défende Maître ?
Dès qu´il s´agit de protester contre moi, t´es volontaire hein
Mort de rire ouais. ^^
Mais même Sylvain c´est mon maître, donc je me dois de le défendre contre tes abus de pouvoirs. 