Et oui Sylvain, c´est moi, ton meilleur ami d´enfance !
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:57:10
Sylvain > Pas de problémes.
Jey l´intello !
sylvain06
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:57:13
On va au parc
sylvain06
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:59:10
C´est mort
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:00:10
R.I.P.
BLynx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:00:40
J´ressemble pas à ça en vrai, encore heureux
Sylvain => Tu veux aller te promener au parc ? Très bien, je comprends que tu préfères aller là-bas, c´est vrai que c´est mieux pour faire ses besoins.
Golden14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:03:07
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:03:15
La vidéo de White Knight Story
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:04:34
Jey > On veut une photo.
Gold > Tu te fais rare en ce moment. ^^
sylvain06
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:06:11
Gold c´est moi
BLynx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:06:37
Et puis quoi encore ?
Laissez votre langue le plus longtemps hors de votre bouche, faites-le, c´est marrant
sylvain06
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:06:46
GoldenCladMast = Goldy Gold-Demon06 = Gold ^^
Golden14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:06:51
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:07:06
Indeed.
En fait je passe autant, mais je poste très rarement. J´avais pas vraiment le moral ces derniers temps
GoIdy
Niveau 2
16 décembre 2006 à 15:07:08
Donc je suis GoldenCladMast
neo_le_glandeur
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:08:02
Attention dans quelques temps, Goldy va suivre le chemin de Reaver
Golden14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:08:54
Goldy= ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm