CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:05:58

Je n´ai fait que le 1 moi, c´est lequel combat que tu n´arrives pas :(

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:06:11

mais les combat sont dur d´ailleur la j´en est 1 avec fara est il est dur vachement dur j´en suis 79% quant je sors de la prison

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:07:56

Honnétement ça fait longtemps que je l´ai fini le jeu et que je n´y rejoue pas, donc je ne m´en souviens plus très bien :p)
Mais je me rappele que parfois c´est super chaud pour faire des parcours avec les dalles ect...

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:08:03

enfin dur j´en sert rien car je l´avai sur ps2 mais la je les sur pc et je joue avec le clavier ( d´ailleur s´est asser facile) mais la pour ce combat deja y´a des monstre qui attque fara est j´ai du mal a la proteger et de plus a ma vie baisse vite j´ai beau me proterger il me font des attaque en bas et je tombe

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:08:48

wei s´est vrai moi sur ps2 je l´ai fini 5 fois lol

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:11:59

enfin moi ce qui m´avai plus surtout dan sprince of persia les sable du temp s´est la tour de l´aube sur ps2 elle était magnifique sur pc sa doit etre 3 foi mieux

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:12:05

Je ne m´en rappele plus :p)
Mais ce que je sais, c´est que les gars faut les mettre à terre puis les pulvériser avec la dague.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:13:14

Oui, il y a des parcours aussi qui sont vraiment dur... un moment il y a des poutres dans l´air, le sol c´est de l´eau et faut trouver le chemin ect, un véritable casse tête sans compter le nombre de fois ou tu tombes.
Pareil dans une volière aussi, ou il y a des élastiques et tout :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:13:22

oui sa je s´est le faire mais bon s´est pas grave j´y suis bien arriver 5 foi sur ps2 a le finir j´y arriveré bien sur pc lol faut juste etre rapide et attaqué au bon momen sans se faire tro toucher et proterger fara

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:14:44

Fara c´est celle qui est avec l´arc :( Ah oui je m´en rappele, parfois elle me jetait des fléches dans le dos sans le faire exprès, puis elle s´excusait :-((

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:15:08
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 08 avril 2007 à 11:13:14 avertir modérateur
* Oui, il y a des parcours aussi qui sont vraiment dur... un moment il y a des poutres dans l´air, le sol c´est de l´eau et faut trouver le chemin ect, un véritable casse tête sans compter le nombre de fois ou tu tombes.
Pareil dans une volière aussi, ou il y a des élastiques et tout :o))

oui je vois mais sa encor s´est facile je les fait sans tro de probleme le truc qui est dur s´est au debut faut tourner et monter pour metre des espece de rond avec des lune dessu est s´ets dur

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:16:18

Ah oui! Lui aussi j´ai du me creuser la tête, mais en fait une fois que tu as compris le truc sa va tout seul. J´ai mis trop de temps à essayer, puis après finalement c´est allé tout seul. Mais ce jeu il est très vite soulant je trouve :(

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:16:56
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 08 avril 2007 à 11:14:44 avertir modérateur
* Fara c´est celle qui est avec l´arc :( Ah oui je m´en rappele, parfois elle me jetait des fléches dans le dos sans le faire exprès, puis elle s´excusait :-((

oui elle me la deja fait ce cou la hier je joué et je gfesai un combat contre des mostre je me debrouiller bien mes ma vie étai presque vide en plus j´avai plus de sable pour remonter le temp si je me fesais toucher et elle ma jeter uen fleche et game over j´aiati furieu car j´avai presque fini mon combat en plus il était long

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:18:16

Mdr, eh oui, les sables du temps aussi parfois c´est galére vu que quand tu tombes dans le vide par exemple, tu essaies de remonter le temps avec et ça ne marche jamais :(
Et puis quand tu es presque mort, même avec les sables du temps, tu ne survivras pas très longtemps :p)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:18:30
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 08 avril 2007 à 11:16:18 avertir modérateur
* Ah oui! Lui aussi j´ai du me creuser la tête, mais en fait une fois que tu as compris le truc sa va tout seul. J´ai mis trop de temps à essayer, puis après finalement c´est allé tout seul. Mais ce jeu il est très vite soulant je trouve :(

bah moi j´ai fait sa ala soluce j´ai beau finir le jeu 5 fois j´y arriver jamai a ce casse tete lol encor les miroir j´y susi arriver san tro de probleme sinon moi je trouve pas qu´il est soulant ce jeux bien au contrair moi j´aime bien joué a ce jeu lol

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:19:17

Mais là tu me redonnes envie d´y rejouer :p)
Le début tu n´es pas dans un donjon, sur les murailles lors d´une guerre et tu te balades dessus et il y a plein de garde.
Même qu´il y a parfois des trou d´eau donc faut passer sur le côté ou un truc dans le genre :(

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:20:23
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 08 avril 2007 à 11:18:16 avertir modérateur
* Mdr, eh oui, les sables du temps aussi parfois c´est galére vu que quand tu tombes dans le vide par exemple, tu essaies de remonter le temps avec et ça ne marche jamais :(
Et puis quand tu es presque mort, même avec les sables du temps, tu ne survivras pas très longtemps :p)

oui sa aussi s´est galere mais bon moi j´ai deja survecu et je trouve que remonter le temp est uen tres bonne idéé sur ce jeu lol s´est surmen pour sa qu´il on mit les combat super dur lol

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:21:49

C´est sur avec les soluces c´est plus facile. Mais avec le truc que tu n´arrivais pas, en fait je ne sais plus comment j´avais fait mais c´était possible. Fallait tourner le bon, puis après descendre enfin un truc dans le genre... :-p
Les miroirs aussi c´étaient un peu casse tête mais moins... mais le probléme c´est qu´après il y a un truc qui sort du sol tu grimpes dessus et après tu es sur une série de poutre ect... ba après le parcour aérien il est chaud! En plus parfois tu es bloqué faut trouver les bon miroirs, faut que le rayon touche le truc du milieu enfin... :-(

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:22:25

lol bah rejoue a ce eju merveilleu fini le 10 foi lol en tout cas moi je dever etre super pasionné par ce jeu pour que je le finise 5 foi sur ps2 de plsu ver la fin tu a une épéé qui tue directe les monstre quant tu les touche avec ton épéé lol

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:23:23

Ouai je sais, elle super bien cette épée.
Mais il y a un monstre aussi enfin ton pére que dois battre un moment, quand fara était parti se cacher je ne sais plus ou. B

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment