* Posté le 31 mars 2007 à 12:36:52 avertir modérateur
* * Moderator profil
* Posté le 31 mars 2007 à 12:34:37 avertir modérateur
* et la le froc a déposé son assiette sur une pile d´assiette de toute ces semaines passé sur ola
Et Djinn recréa la vie quand son vieux restant de croque monsieur du 23 janvier 2005 qui avait fusionné avec un vieux ravioli séché commença à bouger et regarda Djinn une larme à l´oeil. Papa ! La créature avait reconnu son père à l´odeur qu´il dégageait. En effet, bloqué sur son PC depuis 2 jours, il n´avait pas eu le temps de se laver. Djinn ne faisait pas attention à la pauvre créature. Il fixait son attention sur son écran, ses yeux rouges sang ne clignait plus, il avait la bave au levre et son index cliquait comme un malade atteint de Parkinson sur la touche rafraichir du forum.
_Papa ! répéta la créatrue...
_Qu´est ce que tu veux, va me chercher à bouffer, j´ai faim.
En effet, la douleur qui secouait les entrailles de Djinn était infernale. 53 heures était passées depuis son dernier Kinder Bueno.
Le mutant répondit : Mais papa, je n´ai pas de jambe, je n´ai pas de bras, je ne suis qu´un croque monsieur qui a fusionné avec un ravioli...
Djinn repondit : Alors tu ne sers à rien...
Après ces paroles, Djinn se saisir de la pauvre créature et la dévora afin de calmer sa faim.
Ainsi, la créature était devenu plus humaine, cherchant l´affection de Djinn, mais Djinn avait fait le chemin inverse, il était devenu un monstre comme le prouve cette photo pris 47 secondes après cette scène tragique :
http://img292.imageshack.us/img292/8025/groslaid7sk3.jpg
La semaine prochaine : l´histoire tragique de la pelure de banane qui avait fusionné avec un vieux pot de Danette au chocolat...