je m´éclate a tony wii c´est marrant de jouer avec la manette
tourner a gauche a droite c´est fatigant
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:40:06
Shit > T´es avec moi ! Remarque je te trompes avec Djinn
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:40:28
j´ai une relation avec tous ici
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:40:42
j´aime quant tu m´appel shit
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:41:29
Moi je suis ton boxeur
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:41:30
j´aime bien ton avatar banzouille
sylvain06
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:42:03
Moi plus
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:42:12
le jeu de box il est bizarre
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:42:27
Que tout l´monde bouges ses fesses, oh yeah
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:42:34
et le tiens il me fait marrer arf
baveman
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:43:18
c´est comme pour celui la j´aibien le bavup
le + de jeyyy
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:43:51
mais personne ne vient ils aiment pas la ola
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:44:02
Que tout l´monde bouge ses fesses, oh yeah
sylvain06
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:44:27
Mon avatar est issu dla fusion arf+
Golden14
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:44:45
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:17
Que tout l´monde sois pédé, oh yeah
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:34
j´avais repéré
MonsieurX2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:50
c´est bon de retrouver une ambiance ...
Chewbacka
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:52
comme des phoques
sylvain06
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:46:10
Che moi qui l´ai fait en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm