CachaIo Posté le 28 décembre 2006 à 20:38:27 La psp ? La ps2 portable qui fait un bide monumentale, qui n´a que deux jeux potables, qui n´a même pas su convaincre les gens de l´UMD, qui a tué ce format ?
Ca ?
Mieux que la DS ? Qui offre des portages de certains jeux monumentaux, des inédits qui proposent des expériences uniques, comme Trauma Center ou Phoenix Wright, qui est comme la Wii, l´avenir du jeux vidéo, qui intègre un mode de communication sans fil hallucinant ( Pas besoin de deux cartes DS pour jouer à pas mal de jeux en multijoueurs ! )
Laisse moi rire !
C´est plutot toi qui pense ça.
Bon, je rentre pas dans les détails, mais en ce qui concerne ta phrase entre parenthèse, la PSP fait la même chose, et varie les plaisres de jeu, tandis que la DS a les trois quart du temps des jeux "remixés" avec les eternelles Mario, Zelda et compagnie.
M´enfin, c´est facile de "démonter" les autres consoles, sachant que chacun à une vision différente de ce qu´est le jeu vidéo, de ce que qu´apporte le jeu vidéo, de quel genre de jeu aime t´on, etc...
Donc bon voila, moi je suis pour Sony, malgré ce qu´on dit derrière d´eux ( l´arnaque et tout le bataclant ), moi j´y trouve mon bonheur et puis c´est tout, le reste je m´en fou, ça ne me regarde pas.
Personnellement, j´ai grandi avec la Play depuis que j´ai 5 ans, alors j´ai pu me forger mon caractère sur les jeux vidéos, et c´est pour cela que "j´aime pas " Nintendo, puisque j´y ai joué que quand j´étais qu´un bambin et que les univers de jeux que nous proposent ces deux consoles sont totalement différentes. Bon, il est vrai n´empêche que rien ne vaut un bon petit Mario, mais voila quoi, faut arrêter avec ça aussi, Mario c´est du passé, il faut tourner la page. Si Nintendo sortait plus de jeux différents, peut-être que je me laisserai tenter, mais là, comme il n´y a que des potages d´anciens jeux, je ne suis pas conquis par cette console.
Enjoy.