impavide Posté le 16 février 2007 à 19:16:10 Yarko
"D´une, c´est une cyborg qui poste." Tu crois que si j´avais fait ça et que je n´avais pas voulu que l´on sache que c´est moi je l´aurais fait avec un pseudo au nom de cyborg ?
"c´est le même style d´écriture" A croire que tout le monde a le même style d´écriture que moi...
"tu connais mon pseudo, tandis que l´autre, que tu dis que tu n´es pas lui, ne le connaissais pas."
Comment tu le sais qu´il ne le connaissait pas ? Réfléchis un peu... pour l´avoir trouvé, il a bien fallu qu´il sache où tu postes... et donc ça peut être plein de gens, car je ne suis pas le seul à savoir que sayark = yarko.
Et maintenant, à moi de te poser une question : Pour quelle raison aurai-je fait ça ?
J´ai oublié : et de quatre : Tu t´es déja fais passé pour d´autres, notament avec l´histoire des Oxids.
Pour quelle raison aurais-tu fais ça ? Je sais pas, tout simplement par amusement je suppose, comme les topics que tu as fais sur Shin Budokai, qui ont, comment dire, le même style "d´humour" que ce fameux topic.
Et puis bon, y´a un truc qui me chagrine aussi, c´est que le topic sur Sugg´ a été crée seulement quelques mintes après que t´ais toi même découvert ce pseudo.
Pure coincidence ? J´ai du mal a y croire, malgré tes contres arguments cités ci-dessus.
Mais bon, sinon, je sais pas pourquoi t´aurais fais ça. Je te le demandes donc : Pourquoi l´as tu fais ?