Pleure pas danyfilth c´est bien aussi un filament d´ampoule electrique pour Noël, t´es gaté
Danyfilth
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:25:48
Et alors ?
Danyfilth
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:26:31
Banningan Posté le 22 décembre 2006 à 15:25:48 Pleure pas danyfilth c´est bien aussi un filament d´ampoule electrique pour Noël, t´es gaté
C´est une guirlande que j´aurai !
llKaiOShiNll
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:28:32
Danyfilth
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:32:12
llKaiOShiNll Posté le 22 décembre 2006 à 15:28:32
C´était ça ou une boite de raviolis alors ...
Golden14
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:33:53
.
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:35:42
bientot noel
Golden14
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:36:36
Ouai
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:46:29
blindé de ola pour noel
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:46:54
ils squattent déja le sapin
Danyfilth
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:47:03
Ouais
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:56:27
ola c´est mort ils sont encore tous a l´école
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:56:43
dernier jour et puis vacances
Danyfilth
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:57:27
Moi suis là Ca fait 2 semaines que je suis en vacances
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:02:08
moi aussi mais c´est des vacances forcées
Danyfilth
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:04:18
Ah bon ? xD Bon je go.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm