Sinon, bien dormi tout le monde?
ils bavent
comment je vais faire moi si tout le monde
sinon ouaip j´ai bien dormi mais pas aasez je me suis réveiller tout mort
http://celebrite.aol.fr/Durs/GoldenCladMast/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html
Moi pas assez, mais quand je me suis réveillez j´étais vivant
et moi mort
la calculette de l´amour
http://celebrite.aol.fr/Cam/GoldenCladMast/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.htm
0% d´amitié entre Cam et Goldy c´est pas joli joli
goldyyy est très demandé
http://celebrite.aol.fr/marthyyy/ola/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html
la classe
Connecte toi Shut, à moins que tu n´est pô MSN ?
Shit.*
ouai