tant mieux il est sympa le nom du topic même si il manque un h comme hawai je voulais un nom a 3 lettres
Chewbacka
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:32:02
et le djinn il a 3 post de plus que moi
baveman
Niveau 6
22 décembre 2006 à 02:17:53
petit ola de nuit
Djinn83
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:55:44
Petit Ola de matin.
Popo-caca
Niveau 6
22 décembre 2006 à 08:59:23
Ola!!!
Popo-caca
Niveau 6
22 décembre 2006 à 09:00:56
Comment ça va Djinn
Djinn83
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:06:37
Oui et toi ? Faut que je me prépare pour aller à l´école...
Popo-caca
Niveau 6
22 décembre 2006 à 09:08:58
Ah d´accord, reviens vite , sinon moi sa va bien
Djinn83
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:11:22
Je reviens ce soir.
Popo-caca
Niveau 6
22 décembre 2006 à 09:14:00
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:53:40
posté avant d´aller a l´école
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:54:39
et moi je me lève tranquille j´aurai bien voulu dormir jusqu´a 14h
Golden14
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:57:23
Le nombre 14
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:00:26
4 8 15 16 23 42 ca va alors le 14 ne porte pas la poisse
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:00:45
il est 11h et me voila tout vivant tout mort
Golden14
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:02:04
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:03:42
et ca te fait
Golden14
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:04:31
Popo-caca
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:06:09
Chewbacka
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:07:00
et maintenant il
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm