- Protéine Les forums de Jeuxvideo.com Forum : Boule Z de dragon : Budokai Tenkaichi 2 Sujet : Forumeurs de DES de Liste ! Sujets de DES de Liste de sujet de Nouveau Page : << 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 Précédente de page de page de Première rafraichir de répondre de courrier d´alerte * profil de choco-vegeta * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:44 : modérateur de 36 avertir * examiner… * profil goku4vsvegeta4 * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:45 : modérateur de 01 avertir * Savait de Jle ! ! ! Parti correct et c´est de que c´est de Le probleme de j´ai du sur d´appuié plein de fois de vite : (j´ai plus le confiance ! ! ! : nah : : rire : * profil goku4vsvegeta4 * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:48 : modérateur de 37 avertir * jm´ennui * profil de choco-vegeta * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:48 : modérateur de 53 avertir * rigole de je de la Virginie de SA ! Fève voici le jeu (terrorofdark de suis de je)
http://www.gamedozer.com/mambo/ et le truc des pas c´est un de que de mère de d´ma de bosselures de les de sur de jure de te de je chiant. * Profil de Rocky_LE_Best * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:49 : modérateur de 08 avertir * Ouex : - D * profil de choco-vegeta * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:51 : modérateur de 11 avertir * Rocheux le confirme de nul : - D * profil goku4vsvegeta4 * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:52 : modérateur de 03 avertir * Sur le quoi de mais verser le s´inscrire : doute : * profil goku4vsvegeta4 * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:52 : modérateur de 41 avertir * jmennui plus * profil de choco-vegeta * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:53 : modérateur de 50 avertir * t´occuper de la Virginie de cherche SA
dbz a+ de regarder de vais de je de fève * profil goku4vsvegeta4 * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:58 : modérateur de 23 avertir * Moi de l´anglais de pas de Jcomprend ! ! ! ! ! : snif2 : : ( * Profil de Rocky_LE_Best * À 2006 de décembre de Posté le 18 16:59 : modérateur de 32 avertir * Quel naze ce Lemajin ! * profil goku4vsvegeta4 * À 2006 de décembre de Posté le 18 17:00 : modérateur de 35 avertir * Menu principal À la maison Forum FAQ Bataillon : Tête de la tête 2 Bataillon de jeu ! Commande tactique Rédacteur de carte de bataillon Guides de stratégie Screenshots Bataillon de soutien Networth obtenu ? Améliorer votre compte CA je mets SA, choisir de que, entiere de page de La : Lundi 18 décembre 2006 à la maison Menu principal À la maison Forum FAQ Bataillon : Tête de la tête 2 Bataillon de jeu ! Commande tactique Rédacteur de carte de bataillon Guides de stratégie Screenshots Bataillon de soutien Networth obtenu ? Améliorer votre compte Ouverture Username : Mot de passe : S´inscrire maintenant Jouer maintenant le travail de doesn´t ? Le bataillon est LIBRE pour jouer. Les membres de la meilleure qualité gagnent les dispositifs additionnels pour de bas honoraires. Le royaume d´Alsatia (projet) par le fire_hawk, Thu le 14 sep. 2006 8:25 AM I´m lançant un nouveau projet a appelé le royaume d´Alsatia. Il aura 9 cartes, chacune seperate. Cependant, chacun sera un secteur du royaume, et elles lieraient tout vers le haut si mis dans une carte 45x27 géante. 2 cartes se concentreront sur le combat de terre, 1 sur l´air, et 2 sur la mer. 3 cartes se concentreront sur une combinaison de deux d´entre eux. Le secteur moyen se concentrera sur une combinaison de combat d´air, de terre et de mer. Toutes ces cartes seront playtested vigoureusement, pour vérifier qu´elles sont équilibrées. Le secteur du nord-ouest se concentrera sur la terre. Le secteur du nord se concentrera sur l´air et la terre. Le secteur de nord-est se concentrera sur la mer. Le secteur occidental se concentrera sur la mer. Le secteur de centre se concentrera sur une combinaison. Le secteur est se concentrera sur la terre. Le secteur de sud-ouest se concentrera sur la terre et la mer. Le secteur du sud se concentrera sur l´air. Le secteur du sud-est se concentrera sur la mer et l´air. I´m pensant que ce projet pourrait être un projet commun, où tout le monde ébrèche dedans, donnant des conseils. Il n´y aura aucune interdiction d´unité. Vous pourrez demander le dossier de BMAP de chaque carte, et signalez le votre édite sur le forum. Les décisions seront finalement prises par moi, mais si vous êtes un joueur vraiment expérimenté, les chances sont moi écouteront soigneusement toi, et ainsi vous pouvez influencer la carte indirectement. Quand chacune des 9 cartes est accompli et joue examiné, j´enlèverai certaines de mes cartes actuellement téléchargées que je n´ai aucun besoin de, et télécharge tous pour la consommation publique. Je également, en utilisant les screenshots et l´adobe Photoshop, rassembler une carte d´Alsatia. Je veux que chaque carte soit unique, ainsi des cartes de n où elle indique ils se concentrent sur la terre, il n´y aura aucun aéroport ou port, ni avion ou navires pré-déployés, et de même pour les cartes se concentrant sur la mer et l´air. La théorie étant que chaque carte donnera au joueur une expérience différente, et ce ne seront pas ainsi simplement la même carte répétée à plusieurs reprises encore, dans différentes formes. Les cartes ne seront pas symétriques. Si vous désirez ainsi, vous pouvez sélectionner un secteur d´Alsatia et concevoir votre propre carte pour ce secteur. En le signalant sur les forum, l´intituler, le « secteur d´Alsatia DE X/Y, CONCEPT », ainsi personne peut confondre les cartes officielles avec le concept ceux. Avant de le faire, faire attention très qu´il lierait vers le haut avec toutes autres cartes. Si je choisis d´accepter votre version, je peux baser de futures cartes autour de elle, mais je n´éditerai pas les cartes existantes pour convenir à votre concept. C´est mon défi à toi. En concevant vos propres cartes, être réaliste dans le sens que puisqu´une carte au-dessus de elle pourrait se concentrer sur la terre, vous ne comporterez pas votre carte entièrement de la mer. Un bord déchiqueté qui recouvre légèrement la frontière est de bonnes, puisqu´on lie pour être des lacs dans un secteur sur terre, mais droites frontières de mer qui s´opposent violemment avec une frontière de terre ne semble pas bon, et ne semble pas normal. Je compte faire finir ceci pour le 1er janvier 2007, tenant compte des tâches d´école, vacances et passant le temps avec des amis/famille. Si tout le toi aide dehors, nous pouvons obtenir ceci fait. Ce sera le plus grand développement de carte dans le bataillon puisque le peloton fait la guerre, et si fait bien, pourrait même faire une campagne passable. Ainsi je prie de toi - si vous voyez ce poteau, réponse. Si vous voyez une nouvelle carte, donner votre rétroaction. Je vois bon nombre d´entre toi passant en revue les forum qui signalent jamais réellement n´importe quoi, mais n´importe comment inexpérimenté vous êtes, I valeur votre entrée. J´ai besoin de toute aide que je peux obtenir, qui vous veut dire. Me souhaiter la chance ! 21 commentaires | réponse de 3696 vues What´s votre couleur de favoriate ? par l´urbansquall, Wed le 6 sep. 2006 10:58 P.M. Bataillon : L´arène laissera des utilisateurs sélectionner leur propre couleur. Vouloir s´assurer que votre couleur est disponible ? Visiter ce lien et puis signaler vos couleurs préférées ici en ce fil. Le faire dans ce format : description de #1 #2 #3 Ainsi, par exemple, les couleurs que j´aime sont jusqu´ici : gris 92 76 66 argenté presque noir 53 44 42 94 90 3 vert clair bleu 45 53 84 mou Si vous régénérez la page, le you´ll obtiennent de nouvelles couleurs. Quant au chevalier-type dans le dossier. Bien, je te dirais où les he´s allant à révéler plus tard, mais alors l´I´d doivent vous tuer. Éditer : Vous avez besoin de joueur instantané 9 afin de regarder ce .swf. Vous pouvez le télécharger ici : sion=ShockwaveFlash de
http://www.adobe.com/shoc [...] 13 commentaires | réponse de 2342 vues Le code de gamedozer de la conduite par l´urbansquall, le soleil le 3 sep. 2006 7:09 P.M. Veuillez voir le ce fil pour des détails. 0 commente | réponse de 430 vues Quel est votre système Spéc. ? par l´urbansquall, reposé le 2 sep. 2006 8:49 P.M. Quel computer/s avez-vous ? J´ai 2.4 un ordinateur portable de rupture-vers le bas de gigahertz P4, écran géant de 17 pouces, RAM de 1 gigaoctet, carte de videa de radeon du mb 128. J´ai également des 3.4 gigahertz, 1 gigaoctet de dekstop de RAM avec une certaine carte vidéo de nvidia du mb 256. 19 commentaires | réponse de 2708 vues BH2H : Arène - discussion d´AI par birdman1011395, Thu le 17 aoû. 2006 3:25 P.M. Question rapide au sujet de l´AI. Est-ce conçu forme par point de stand de mapmaker´s, ou cuisinier beable de seuls joueurs lèveront-nous une AI et est-ce qu´économiser elle sur notre username (autant que je crois) des cartes sont sauvées pour les membres de la meilleure qualité ? Et pour ces curieux, j´ai trouvé ceci tandis que Googling :
http://www.adobe.com/supp [...] nscript_dictionary/ Mais maintenir dans beaucoup d´esprit de ces opérations que le won´t soit nécessaire. Sur une note relative, je n´ai pas su que Macromedia était une partie d´adobe. 44 commentaires | réponse de 6854 vues vue après des nouvelles Hauts points Joueurs supérieurs [44849] 1. ryansth16 1716 2. new_one 1630 3. billb 1601 4. dadude9211 1576 5. superzouzouille 1548 Pelotons supérieurs [115] 1. Guerriers 1031 d´esprit 2. Les démons d´Om 1028 3. Effréné servir d´équipier 1021 Google ADS Copyright Urbansquall Corporation, 2005 [limites de service/de politique d´intimité]
Taggle.