derien goku ssj2 (j´ai surment voté pour toi puisque tu n´as pas beucoups de points) et merci a ceux qui votes pour moi. Désoler titou , malgré tout le mal que je me donne pour qu´il votes pour toi ils refusent. Tu était un floodeur c´est sa?
je vais vous avouer un truc:
Ma fic (que certain conaissent) c´est arreter depuis longtemp (enfin qulques semaines ^^) et je vais vous avouez que je ne comptais pas la continuer car je me sentais exclus. C´est vrai vous vous connaisez tous, vous apelez certain par leur ancien pseudo.jenre je vois ex:
ikea: "..."
auchant: " Tien salut pupu!"
ce sont des pseudo ^^ pupu c´est ikea et tout le monde le sais sauf moi... et puis a chaque fois que je disais un truc, on m´ignorais je me suis donc dit, puisque tout le monde se porte mieu sas moi et que je ne sert a rien, je me barre! Et la je revien et je vois sa:
1 pour titoubox et 19 pour moi! Je me dit que finalement je suis peut etre un peu aprécier. Bref désoler de vous enuyer mais tout sa pour dir, si certains veulent que je la reprennent je le ferais. En + c´est bientot les vacances (verdredi soir) et j´aurais plein de temp! Donc si au moin 4 le veulent je continurais
PS: je sens déja cyborgue 17 et by_sayark (les critiqueur de fic interstélère)et surment d´autres vont déja me dire "on veut pas de ton poison etc..." et je dis a ceux la "je respecte vos gout" voila encor désoler pour tout sa.
bon j´ai a fair donc A+ je reviendrais demain