sayark ouais, ça va
salut à tous les amis! Je me présente, donc n´hésitez pas à voter pour moi...
stillounet non pas du tout ^^ d´ailleur c´est le seul que j´ai fais jusqu´a présent mais j´ai l´intention de créer un autre ´pic plus tard ^^
fury >> essayes un peu ^^
sayark >> quel technique de hack, moi j´en connaissais une qui n´est plus possible dorénavant
still non mais j´utilise 3 pseudos en ce oment donc personne ne sait si c´est moi ou quelqu´un d´autre
Sayark_OVC Posté le 08 mai 2006 à 12:56:26
mouarf
bidevent1 heu non toi tu joue pas
yark >> je plaisantais t´as dejà une autre idée de topic ? dis le moi ^^
still c´est un petit concept original, je t´en dit pas plus
bide non, t´as pas un pseudo comme ça pour rien
¤¤¤¤¤¤ Inscrits ¤¤¤¤¤¤
- sylvain06- omlm- gohan-sayan- jeyboog- colonel_157- MJ-Danydane- ghost-yass- dvja- Hugo75- fury999- sayark- loloic9----
mouarf 7 pages et toujours pas de matchs
fury >> lesquels ? enfin il y en a un que je connais mais qu´il faut pas dévoiler c´est ça ? ^^
sayark >> olàlà la discrimmination bidevent est mon ami, il a le droit de jouer sinon je te banni pour racisme
still ce flooder est ton ami ?
sayark >> bah oui hein bidevent
aller je m´inscris même si je vais me faire exploser rien qu´au premier tour parce que je connais personne
juste pour faire acte de présence
- sylvain06- omlm- gohan-sayan- jeyboog- colonel_157- MJ-Danydane- ghost-yass- dvja- Hugo75- fury999- sayark- loloic9- still---
still mouarf mais non ^^
still89 t´as une chance contre gohan-sayan
still faire acte de présence j´usqu´au 2eme tour ?
mdr c´est vrai
bon j´me casse vas y inscris moi sayarkounet
PS >> cette crapule de bidevent n´est pas mon ami t´as crus que je parlais avec lui ou quoi, tu me déçois ^^
en tout cas, moi je voterai pour still