4 mois ont passé depuis la mort de goku et de leurs amis. Goku a atteint le niveau de super sayen 5, végéta aussi. Les deux demandent à dendé de les ressuciter. Broly se dirige vers le royaume des dieux, il a senti leur énorme aura. Il veut en effet les éliminer pour de bon, car il sait que les guerriers ne peuvent pas mourir 2 fois, car sinon leur enveloppe corporelle disparaîtra à jamais.
Kaio : goku, pose ta main sur mon épaule
goku : ok
goku : dendé, tu m´entends ?
dendé : oui
goku : ressucite végéta et moi
dendé : et piccolo?
goku : il ne veut pas être ressucité pour le moment : en effet il trouve que sa puissance est minable à côté de la nôtre, et il souhaite s´entraîner durement afin de devenir bien plus fort
dendé invoque le dragon sacré : porunga et lui demandent ainsi de ressuciter goku et végéta, mais de ne pas les téléporter sur namek. En effet végéta et goku ont senti que broly se rapprochait du royaume des dieux, et ils l´attendent de pied ferme.
goku : tu sens cette puissance ? elle est gigantesque
végéta : la puissance de broly a encore augmenté
goku : ce n´est pas étonnant, durant nos 4 mois d´entraînement intensif, il n´a pas cessé de détruire des planètes. Comme tout sayen, sa puissance augmente, au fur et à mesure qu´il se bat.
végéta : de toute façon, je ne veux pas le battre en ssj5, je préférerais que nous fusionnions
goku : tu veux de nouveau qu´on fusionne ?
végéta : on n´a pas le choix! même en super sayen 5, il ne sera pas facile à battre
goku : merci végéta, je savais qu´on était de bons amis
végéta : ce combat ne sera pas le dernier ! N´oublie pas ca kakarot!
goku : pourquoi donc ?
végéta : une fois que nous l´aurons vaincu définitivement, nous nous battrons de nouveau, afin de voir lequel d´entre nous est le meilleur!
goku : très bien !
végéta : ce sera un combat sans pitié! tu auras intérêt à te battre à fond!
goku : je sais
broly arrive sur les lieux
broly : kakarot, végéta je vais vous éliminer une fois pour toute, afin que votre enveloppe corporelle disparaisse à jamais, et que vous ne soyez plus jamais ressucité.
porunga a enfin réalisé le voeux de dendé. Ainsi végéta et goku n´ont plus d´auréoles au dessus de leur têtes.
broly est surpris
broly : hein???
goku : comme tu le vois, prépare toi à nous vaincre 2 fois de suite, si tu ne veux vraiment plus nous voir à jamais
broly : très bien j´arrive!