CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly l'invincible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:13:30

invincccible ,prend mon addresse stp !
Baddack-30@hotmail.fr

invincccible
invincccible
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:32:22

pourquoi prendre ton adresse baddack?

invincccible
invincccible
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:44:21

vegeta s´entraîne en effet dans le royaume des morts avec Paikuhan qui entre temps est devenu beaucoup plus fort, mais qui apparemment n´a toujours pas été ressucité par qq.

vegeta : paikuhan entraîne toi avec moi

paikuhan : je veux bien

vegeta : je veux atteindre le niveau de ssj 5

paikuhan : est ce possible de dépasser le niveau 4?

vegeta : je pense que c´est possible

entre temps broly massacre des tas d´innocents dans l´univers, il détruit les planète les unes après les autres. Heureusement un combattant est encore vivant : il s´agit de sangohan . Il était en effet sur la planète de kaiobito au moment ou la terre a été détruite.

gohan : comment ? la terre a été détruite ?

kaiobito : oui, c´est ce que dit le doyen des dieux par l´intermédiaire de sa boule de cristal

gohan : mais alors, que sont devenus mon père, frères et mes amis? Ils ne sont pas morts, j´espère

kaiobito : si : ils sont au paradis

gohan : mais ou est broly? alors?

kaiobito : broly a détruit la terre et il détruit d´autres galaxies dans l´univers actuellement, j´ai bien peur qu´il ne détruise la notre, si il tombe dessus.

gohan : eh eh, de toute façon vous savez vous téléporter commme mon père

kaiobito : oui c´est vrai, mais il n´y a pas dix milles galaxies dans l´univers, il ne reste plus qu´à croiser les doigts pour qu´il ne tombe pas encore sur la notre, le temps que goku et ses amis soient ressucités sur namek ou sur la notre, si elle est encore présente à ce moment là.

la suite + tard

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:54:46

je suis manager de ficeur,si ça t´interesse prend mon addresse ! :-)))

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:58:17

"mais il n´y a pas dix milles galaxies dans l´univers"

c´est exact il y en a bien plus :hum: ...
serait il pertinent de rappeler que l´univers est infini et qu´il ny a donc pas de nombre limité de galaxie ? ...

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:01:04

Arrete tout de suite!! pas de guillemets, dialogue theatrale, histoire plus que moyenne, arrte en + tu mets 10 chaîtres d´un coup.
Un conseil arrete

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:08:50

alors invincccible,tu prends mon addresse ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:25:17

Franchement je veux pas être mechant mais san commentaire ! :hum:

invincccible
invincccible
Niveau 5
04 décembre 2006 à 23:08:16

la pensée de kaiobito ne correspond pas forcément à ma pensée. c´est une histoire. Pour ceux qui trouvent que mon histoire est nul, eh ben inventez en une et faîtes nous marrer. Dans mon histoire il n´y a presque aucune erreurs....alors :svp: " la critique est facile, mais l´art est difficile" dbzgokussj2.

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:20:15

Avant toutes les fic étaient sous forme théatrale donc c´est bien de revoir une fic de cette forme.
Je n´ai pas lu ta fic je défend juste la forme.

JosephJoestar
JosephJoestar
Niveau 5
04 décembre 2006 à 23:25:35

Pour ceux qui trouvent que mon histoire est nul, eh ben inventez en une et faîtes nous marrer

Je ne vois pas le rapport... Ce n´est pas parce qu´on n´est pas capable de faire mieux (encore que je ne vois pas vraiment comment faire pire) qu´on n´a pas le droit de trouver ton travail mauvais et bâclé.
Je suppose que tu as déjà jugé des films dans ta vie, pourtant tu n´es pas cinéaste. ;)

invincccible
invincccible
Niveau 5
04 décembre 2006 à 23:25:55

merci cranamon 2. va sur votre perso préféré et exprime ton opinion...

invincccible
invincccible
Niveau 5
04 décembre 2006 à 23:29:52

joseph, je ne cache pas qu´il y a des petits défauts dans ma fiction. Cependant tu n´as pas l´air d´aimer cette histoire : c´est ton droit!
Dans ce cas propose moi des idées ! et je les incluerais dans ma fic!

invincccible
invincccible
Niveau 5
04 décembre 2006 à 23:32:20

En attendant joseph va sur le sujet "votre perso préféré" et exprime ton point de vue...

invincccible
invincccible
Niveau 5
04 décembre 2006 à 23:33:50

pardon je me suis trompé joseph va sur le sujet " le perso le + fort de dbz tenkaichi 2"

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:16:23

Un mot = nul...

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:28:24
  • invincccible profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 23:08:16 avertir modérateur
* la pensée de kaiobito ne correspond pas forcément à ma pensée. c´est une histoire. Pour ceux qui trouvent que mon histoire est nul, eh ben inventez en une et faîtes nous marrer. Dans mon histoire il n´y a presque aucune erreurs....alors :svp: " la critique est facile, mais l´art est difficile" dbzgokussj2.

Hum hum j´en fais deja une... :hum:

invincccible
invincccible
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:58:28

4 mois ont passé depuis la mort de goku et de leurs amis. Goku a atteint le niveau de super sayen 5, végéta aussi. Les deux demandent à dendé de les ressuciter. Broly se dirige vers le royaume des dieux, il a senti leur énorme aura. Il veut en effet les éliminer pour de bon, car il sait que les guerriers ne peuvent pas mourir 2 fois, car sinon leur enveloppe corporelle disparaîtra à jamais.

Kaio : goku, pose ta main sur mon épaule

goku : ok

goku : dendé, tu m´entends ?

dendé : oui

goku : ressucite végéta et moi

dendé : et piccolo?

goku : il ne veut pas être ressucité pour le moment : en effet il trouve que sa puissance est minable à côté de la nôtre, et il souhaite s´entraîner durement afin de devenir bien plus fort

dendé invoque le dragon sacré : porunga et lui demandent ainsi de ressuciter goku et végéta, mais de ne pas les téléporter sur namek. En effet végéta et goku ont senti que broly se rapprochait du royaume des dieux, et ils l´attendent de pied ferme.

goku : tu sens cette puissance ? elle est gigantesque

végéta : la puissance de broly a encore augmenté

goku : ce n´est pas étonnant, durant nos 4 mois d´entraînement intensif, il n´a pas cessé de détruire des planètes. Comme tout sayen, sa puissance augmente, au fur et à mesure qu´il se bat.

végéta : de toute façon, je ne veux pas le battre en ssj5, je préférerais que nous fusionnions

goku : tu veux de nouveau qu´on fusionne ?

végéta : on n´a pas le choix! même en super sayen 5, il ne sera pas facile à battre

goku : merci végéta, je savais qu´on était de bons amis

végéta : ce combat ne sera pas le dernier ! N´oublie pas ca kakarot!

goku : pourquoi donc ?

végéta : une fois que nous l´aurons vaincu définitivement, nous nous battrons de nouveau, afin de voir lequel d´entre nous est le meilleur!

goku : très bien !

végéta : ce sera un combat sans pitié! tu auras intérêt à te battre à fond!

goku : je sais

broly arrive sur les lieux

broly : kakarot, végéta je vais vous éliminer une fois pour toute, afin que votre enveloppe corporelle disparaisse à jamais, et que vous ne soyez plus jamais ressucité.

porunga a enfin réalisé le voeux de dendé. Ainsi végéta et goku n´ont plus d´auréoles au dessus de leur têtes.

broly est surpris

broly : hein???

goku : comme tu le vois, prépare toi à nous vaincre 2 fois de suite, si tu ne veux vraiment plus nous voir à jamais

broly : très bien j´arrive!

thedbzrevo
thedbzrevo
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:36:39

le frere de broly s´appele crizalid dans le film *la menace de paragus* de DBGT .c´est gogeta4 le vinceur et crizalid a atin le ssjlegendaire4

Majin_sangohan
Majin_sangohan
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:30:21

T KUN TRICHEUR CE CENARIO IL EXISTE DEJA EN DESSIN ANIMé ESCROC

La vidéo du moment