goku se transforme immédiatement en ssj 4
il lui envoie un énorme kaméhaméha mais broly le renvoie aussitôt et goku se téléporte derriere celui-ci en lui donnant un énorme coup poing du dragon.
goku : prend ça!
broly : nonnnnnnnnn!!! c´est impossible!
suite à ce coup magistral, broly est griévement blessé
goku : enfoiré tu es encore vivant après ce coup
je croyais en avoir fini avec toi.
broly : tu vas me le payer kakarot
goku : je ne suis pas encore au top de ma puissance.
broly : comment ?
goku : d´ailleurs tu n´est pas invincible, comme tu le prétends.
broly : .....
goku : en fait j´ai remarqué que ton corps est ultra résistant à n´importe quel impact, et qu´il se reconstitue sans cesse. Cependant, il doit y avoir un moyen de te détruire définitivement.
broly : je vais tous vous tuer !! ! vous allez tous brûler en enfer
broly se dirige vers le ciel et crée une énorme boule de feu de couleur verte, comme les précédentes fois. Cependant sa boule est au moins 10 * plus grande qu´auparavant.
goku : non ! goten, trunks fusionnez de nouveau!
trunks : on ne peut plus, on n´est à court d´énergie
goku : piccolo, fusionnons
piccolo : désolé ma puissance est trop faible en rapport avec la tienne. C´est avec végéta que t´aurais du fusionner lorsqu´il était encore vivant.
goku : merde, j´avais complètement oublié que pour fusionner nos puissances devaient être au même niveau. Non végéta, tout est de ma faute!!!tout est fini
piccolo : idiot, en unissant nos forces on arrivera certainement à le détruire à jamais.
goku : oui nous devons tout donner! trunks, goten, préparez vous , donner tout ce que vous avez au plus profond de vous même.
goten : mais il est imbattable ! il reviendra ! même si on tente encore de l´éliminer
goku : peu importe ! on trouvera une solution d´ici là
piccolo lance son mankensappo, goten un kaméha, trunks de multiples boules de feu et goku un kaméha * 100
quel sera le destin de la terre? vous le saurez dans le prochaine épisode