petit message à vous tous, si vous souhaitez avoir des persos niveau 160 avec une meilleure configuration que celle des codes c´est assez simple à faire et pe tetre que certains d´entre vous connaissent déjà. Il vous faut:
- 5 baisers de C18 ou 5 cinq titres tenkaichi mais baiser de C18 est mieux
- 2 autres capsules de votre choix.
Je vais prendre un exemple pour illustrer la démarche à suivre. Le broly que l´on obtient par le code donné ci dessus est configuré avec 5 baisers de C18, un cases+3 et un pouvoir véritable(cases+2 et énergie au maximum dès le début du combat). Je préfère remplacer pouvoir véritable par le sceau des majins(le cout des K2/KU est divisé par 2). Pour cela, je vais dans le menu "evolution Z" et je configure le broly original du jeu(pas celui obtenu par mot de passe). Je lui mets 5 baisers de C18, un cases+3 et un sceau des majins. Ensuite, vous avez surement du remarquer qu´en dessous de "artefacts Z" il y a 2 onglets: "logique" et "password" pour chaque personnage. Si vous allez dans l´onglet "password" de broly, vous verrez s´afficher le code de broly avec l´équipement que vous vouliez lui mettre. Si vous rentrez ce code dans le menu "données", vous aurez votre broly avec la configuration que vous souhaitiez.
L´intérêt de cette astuce, c´est qu´avec seulement 5 baisers de C18, vous pouvez enregistrer jusqu´à 10 personnages maximum avec une configuration plus adéquate à vos besoins, toujours avec un niveau 160 et donc vous n´avez pas besoin de 5 baisers de C18 par personnage.
Le seul ennui de cette astuce, c´est qu´il faut réunir 5 baisers de C18 mais on vous a déjà expliqué comment les récupérer plus haut. Ah oui, aussi... on peut enregistrer que 10 personnages
jaimerais tellement en enregistrer plus.
J´espère que ça va vous aider, ciao tout le monde