CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Retour DBZ au Japon !!! Toriyama !

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:40:34

il est pas mort t ouf ou koi toi. on l´aurai vu ds la pesse au moins de jeux vidéo

et y zaurai fait une émission spéciale dédidicace a DBZ sur une chaine cablée

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:13:55

J´espere que toryama-sama a jouer a tenkaichi 2 :content:

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 novembre 2006 à 16:31:27

usopp-san Posté le 30 novembre 2006 à 16:13:55 J´espere que toryama-sama a jouer a tenkaichi 2
j´espere que vous savez que sama en japonais veut dire chérie mieux veut dire toriyama-san ou kun espéce de baka(éspece imbecile.).

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
30 novembre 2006 à 16:58:41

:rire: :rire: :rire: :rire:

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
30 novembre 2006 à 17:06:14

perso j´ai pas trop envi qu´il reprenne dbz... pour moi ça aurait du s´arreter à freezer. mais bon la période cell etait cool mais buu...il ma donne l´impression de lavoir faite juste pour faire plaisir aux fans surtout en se foutant de sa propre serie avec un mechant un peu space (un gros bonhomme rose) un super saiyen 3 et des rebondissement toute les 10 pages... enfin c´est que mon avis j´espere juste qu´il ne tiendra pas compte de dbgt s´il reprend la série parce qu´à partir de gt c´est plus rattrapable.
enfin bon je suis curieux de voir ce que ça peut donner aussi :D

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:07:58

:lol:

garionderiva
garionderiva
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:27:19

N Shit
comment tu me fais plaisir
en tant que grand fan de DBZ je trouve et suis certain que la fin de DBZ aurait du etre Freezer

Le scenario etait parfait comme ca sans aucune faille avec l avenement du plus grand de tous les guerriers

j aurais tendance a penser que tout ce qui vient apres freezer a ete fait sous la pression de la Toei et de la maison d edition Shonen

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:30:41

Il a été dis que Mr.Toriyama voulait s´arrêter à Freezer, vous imaginez Gt un peu :honte: .
Et Bou franchement c´est n´importe quoi, Super Sayan Daikan ok, Daikan 2 ok, Super Sayan 2 ok mais Super Sayan 3, Gorille Super Sayan et Super Sayan 4 :hum: ...

garionderiva
garionderiva
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:36:20

je ne savais pas qu il avit voulu arreter a Freezer
merci de me l apprendre et de me rassure car quand je vois le chef d oeuvre que c est jusqu la defaite de freezer je m etais toujours demande comment il avit pu nous faire une Saga Cell(pas si mauvaise mais totalement bidon au niveau scenaristique et je ne parle pas des incoherences lies au voyages dans le temps de trunks) j admets que la transfo de gohan en SS2 vaut le coup mais c est bien la seule chose
Bou..... sans commentaire
je ne parle pas de DBGT Toriyama n a rien a voir avec ce dechet

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:37:51

Gt a hérité d´une de Mr.Toriyama ( il supervisé le scénario, un truc du genre).
Sinon oui Gt c´est pas du Toriyama, à la différence de Bou.

devillink
devillink
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:02:50

c´est vrai que si il avait arreter a la saga freezer elle serait terminer en beaute(goku ss1 face a celuis qui a tue sa race)puis cell j´aime bien cette saga et sa fin j´adore(enfin c´est pas goku qui sauve tout le monde ou presque)puis buu ok la fin c´est encore goku qui sauve tout le monde(avec hercule et vegeta)mais il y a un personnage qui a augmente mentalement...vegeta qui se renconde de beaucoup de chosse par contre dbgt :malade: :malade: :malade:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:06:57

bah c´est vrai que la saga bou par un peu en c...s avec les fusions le super saiyen 3 et tout !! ! Mais c´est quand meme bien :)

jarood55
jarood55
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:13:19

voila une bonne nouvel pour tous les fan du manga premiere generation on a attendu ca depui plus de 10ans j´esper que c pas une rumeur que ca va etre vrais parceque ca pe cartonez le retour de dragon ball z ... la preuve avec les jeu sorti sur ps2 le publique et la ...j´ai kune chosse a dire vive dbz

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:44:29

C´est bien je trouve qu´il reprenne,mais moi je dis attention!
Sinon c´est clair que si ça s´arrétait a Frezzer ce serait bien,mais trop court pour moi !

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
30 novembre 2006 à 18:45:19

Franchement, il aurait du s´arrêter a Frezeer : Sangoku le guerrier légendaire, le plus fort ; il survit dans l´espace, tout fini bien.
Mais la, avec Cell, c´est Gohan qui tient le chapeau : SSJ2, c´est abusé quoi... Même si c´est mon pref, Sangohan ne devrait pas être plus fort que Goku enfin bon...

yilmazino_ssj4
yilmazino_ssj4
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:58:22

Je prefere que sa se termine a Bou
PAr contre Gt je hais!!!
Regarder le saga des dragons y´as que Vegeta et Sangoku qui sont a la hauteurs
Trunks un ptit coup avec son doigt trunks est a terre
Sangoku un coup dans le ventre K.O
Pfff enfin!
Je pense qu´il devra continuer une suite la saga de Buu mais sauf que Sangohan,Trunks,Sangoten etc doit etre beaucoup plus fort

yilmazino_ssj4
yilmazino_ssj4
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:59:07

yilmazino_ssj4 Posté le 30 novembre 2006 à 18:58:22

Sangoku un coup dans le ventre K.O

Je voulais mettre plutot Sangohan

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:01:36

fiuu il y en a marre de ce genre d information la plupart du temps elles sont fausse donc au lieu de nous dire cela annonce tes sources et fourni minimum une preuve qui peut nous convaincre parce que la sa ne tient pas trop la route a mon avis ton histoire. Pourtant je ne demande qu a te croire MikaZ

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:08:26

et puis a la saga buu,goku dit qu´il faut laisser les jeunes combatants,gohan trunks etc ...
mais dans dbgt c´est lui qui bat tous les mechants,et qui dailleur en passant se comporte comme un gamin .....

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 novembre 2006 à 19:18:52

DBGT ... :sarcastic:

La vidéo du moment