Ohh pu*** j´en ai marre de celui-la !
franchement sa te rend heureux ? ta que ça a faire chez toi ?! ! 
Non mais vas-y stp arrette
il y a plein de gens sur ce forum et ca devient super enervant de voir ce genre de messages ! sa gache le forum et en plus , avec ton lien de merde ! t´imagine il y a plein d´enfant sur ce forum ! franchement c´est une honte de savoir que des gens comme toi existe ...
Sur ce je te laisse t´amuser pov´ nul 