Salut à tous,et aux interressés.Je suis Kill-nox et
Ns recherchons 2 joueurs,pour un tournoi
Cpu Vs Cpu (custom)
Niveau trèèès... élevé avec le gagnant d´un précédent tournoi du même type qui remet son titre en jeu (qui sais un outsider pourrai... remporter la VICTOIRE!!)
les avantages de ce genre de tournoi:
-assé d´affronter les mêmes joueurs ou voir le cpu niveau "très élevé" se vautrer contre vos enchaînements
-désireux de testé une autre façon de jouer à tenkaichi2, de se mettre dans la peau de l´entraîneur(du..COoaACH)
d´1 voir de 2 ou même d´une équipe de persos surpuissants, de leur insuffler un peu de votre maîtrise du jeu (et oui c´est possible)
,voir lien suivant pour de plus ample information sur les règles du tournoi:
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=45955
ps:généralement sans vidéo mais avec commentaires très précis de l´organisateur.
----
mettre son pseudo et un perso custom à la suite de mon message ( sauf si vous désirer vous inscrire également sur l´autre forum)
1) comment créer un perso custom?
-> très simple pr les débutants dans ce type de tournoi, voici quelques renseignements.
Dans le menu principal choisir > évolutionZ > Artefacts >[perso à choisir]ex:goku ,cell, gohan,janemba ...etc..
une fois selectionné 3 options sont dispos
la 1ère
Artefacts - - - - > pour équiper son perso
la 2ième
Logique - - - - > permet de choisir le type de comportement du perso (ds le combat)
[elle même composé de trois types dont je vais exposer, à la fin ,leur utilités]
et
la 3ième
Mot de passe - - - - > donne l´identité de votre perso à exporter vers une autre plateforme Budokai T2 (une fois le perso créé)
Une fois noté le " mdp " voir ds les questions éventuelle , faite triangle pour revenir au menu principal
¤ choisissez options > sauvegarder
Et voilà un perso custom rien qu à vous, près a [GAGNER!] ou Perdre.
Et si c´est le cas il peut toujours être modifié et amélioré afin de devenir le champion!!
Pour les trois type d´option mises dans " Logique "
1) équilibré - - - - > votre perso choisiras lui même , quand il chargera l´adversaire ou quand il devra agir pour donner un coup puissant ou un Kikoha2 ou ultime
2) puissant - - - - > votre perso chargera l´adversaire pratiquement d´entré de jeu par une attaque puissante puis par un kikoha2 ou ultime
3) Technique - - - - > votre perso attendra , en général , un moment de faiblesse de votre adversaire pour lui donner un ou une attaque puissante(Kikoha2 ou enchaînement au corps à corps)
------------------ Questions éventuelles
Si vous recherchez comment obtenir un perso level 160
voici l´ Astuce:
il faut soit:
5 Baiser de c-18 ou 5 titre [Tenkaichi]
Comment les obtenir ?
une seule façon faire appel à Sheron le dragon de la terre.
Quel est la différence entre le baiser de c-18 et titre tenkaichi?
le 1 er donne + 4 niveaux partout et une charge du dragon en plus
alors que
titre [tenkaichi] donne 4 niveaux partout (tout simplement)
Quesque le " mdp "?
simplement l´abréger de "mot de passe"
----------------------
je donnerai une astuce complémentaire de celle du site pour obtenir les dragon balls
rapidement; à ceux qui me la demanderont. via un post et une adresse mail car je ne sais pas si l´on peux envoyer des messages privé aux forumeurs.
-----
comme il y a de la place pour tout le monde (tous joueurs peut choisir de participer à différents tournois en même temps)donc je ne"pique" aucun joueur de ton tournoi ,Sankuhan"
et je ne plombe pas ton topic non plus