tu es Belge
tu ne sais pas lire aussi.
Tu es grave toi,concernant ton combat contre hildegarde je n´ai pas répond car tu remarquera que pour moi la ou on ne se comprend c´est au sujet de l´anti-jeu alors que toi tu transforme le probleme.
Apres tu dois pas etre doué dans la vie car il est clair que j´ai répondu et démonté tes arguments deplsu a chaque fois que je parle et que par la suite tu me répond tu reprend mes phrase...
ce qui démontre ton faible niveau.
Apres je t´invite aussi a lire ce que j´ai mis avant et pas de lire que mon dernier commentaire.
moi j´essaye de calmer le jeu en disant qu´on ne se comprend pas point barre et toi tu veux affirmer ton point de vue,en essayant de rabaisser le mien mais a ce jeu la je suis le meilleur.
De plus hier enfin ce matin a 0h00 on est d´accord pour en finir tu as meme fais une sorte d´humour (volontaire ou non)et la tu as relancer la conversation....
Pourquoi?concernant mes question je te les ai posés 3 fois apres si tu e "babache" c´est ton probleme.
Bref voila pour moi c´est fini depuis ce matin cette conversation,qui a la base comme je t´es expliqué ne te concerné pas....