CYBORG;Tu remets en cause le jugement de l´auteur du topic sur la validité du combat, tu remets en cause le dictionnaire sur la définition qu´il donne d´un mot, tu remets en cause mon jugement et celui d´ours, mais remets tu le tien en cause!? J´en doute
je n´ai jamais remis en cause le jugement de l´auteur du topic.Au contraire...
Je n´ai jamais dit ça non plus,au contrire ke me uis servi de la définition ,j´ai juste émis un doute que tu était cherché cette définition.
Je ne remet pas en cause ton jugement banane,j´ai dit qu´on était pas d´accord au sujet de la vidéo de ours.
De plus,ours se justifie de ça vidéo mais il est de mauvaise foi.
TU remarquera que j´ai essayé de calmer les choses en disant plusieurs fois qu´on avait un avis différent.
dONC TU VOIS TOUT CE QUE TU CROIS EST FAUX,donc arrete de mal interprété mes propos et deplus tu remarquera que je ne suis pas le seule a etre de mon avis alors que toi tu es seule.
Apres je vois que tu essaye de te rattaché en sortant la vieille excuse de ours en disant que c´est uen stratégie.
De plus tu remarquera que je démonté tes affirmation les unes a la suite des autres je commence a me lassé.
En plus je vois que dans la façon de parler de me copie vraiment tu n´as rien pour toi a par la bétise....