CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

[Dragon][blanc]
[Dragon][blanc]
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:18:03

alalalal le topics de boulet avec leur code vous saver pas jouer ou koi pourtant c pas dur

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:18:30

ours:touS le monde n´as peut etre pas le temps de faire ds vidéo et regarde padoc il n´as pas cette stratégie.

Et je ne confond rien du tout car tu dois le faire souvent cette "stratégie".Puis bref tu met une vidéo et en la regardant on se dit putain le gars il fait que le meme coup tous le temps,on ne dis pas whaou la stratégie baleze le gars.

Surtout que tu n´as aucun plaisir a jouer.Et si tu as fait sa que pour ce défis fallait le préciser car c´est bien trop tard pour te justifier maintenant.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:20:25

c´est difficile de reconnaitre que ton combat était nul et que ta jouer petit bras en ne répétant que les memes coups.

Bon on va pas refaire encore cette éternelle discution tu es tétu c"est tout.

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:21:10

[Dragon][blanc] Posté le 20 novembre 2006 à 21:18:03 alalalal le topics de boulet avec leur code vous saver pas jouer ou koi pourtant c pas dur

Encore un qui a que de la gueule, elle est où ta vidéo ? montre ce que tu sais faire au moins

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:24:39

bien donc chacun reste sur ces positions et le débat est clos pour tous le monde?

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:26:06

pour moi il l´est depuis longtemps lol, faîtes l´amour pas la guerre :ok:

Bon moi je suis encore à ce deuxième combat :lol:

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:26:40

ssj-mickey Posté le 20 novembre 2006 à 18:13:18

Je me permets de upper sur chaque nouvelle page le combat à effectuer, comme ça personne ne peut le louper

VOTRE ATTENTION

2è combat ( un peu plus facile )

1 VS 2

Vous prendrez bardock niveau normal ( niveau 008 )

et vous jouerez contre vegeta ssj4 niveau 160 et jeece normal ( niveau 008 )

Voilà le code de vegeta ssj4

Vegata SS 4 niveau 160
SFe? @PmY Ru#V FLfC
bWRV vkXD DROh Sjzx

Bonne chance à tous

liste des vainceurs actuels et leurs points

ours94 1 Pt

micarot
micarot
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:48:53

J´ai pas de vidéo pour le prouver, mais j´ai reussi les 2 combats! j´essaierez de mettre une video demain...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:01:28

visiblement tu veux continuer et tu interprete mal encore.

Toi tu crois que pour moi anti-jeu=répété
Or je parle de répétition de meme technique d´affilé ce qui est différent de plus tu détourne mes phrases car tu sais tres bien ce que j´ai voulu dire.
Car l´anti-jeu tu repete la meme technique plusieurs d´affilé,c´est ce qui est contraire a l´esprit du jeu.

Donc n´essaye pas détourné mes phrases car j´ai expliqué plein de fois mon point de vu et que je ne vais pas me répété éternellement.

Donc essaye de comprendre qu´il y a une différence entre répété plusieurs fois le geste dans le meme combat mais a différent moment et le répété plein de fois d´affilé voila la nuance.

tu es le seule a dire ça....donc le pobleme viens de toi tu es pa normal.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:04:25

la différence est facile a comprendre non?tu n´es pas logique et sur ceux tu es le seul a avoir cette logique vis a vis de l´anti-jeu qu´a fait ours.
Bref j´ai plus de temps a perdre avec toi qui ne veut rien comprendre et qui refuse d´atténuer le sujet.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:18:22

CYBORG;Tu remets en cause le jugement de l´auteur du topic sur la validité du combat, tu remets en cause le dictionnaire sur la définition qu´il donne d´un mot, tu remets en cause mon jugement et celui d´ours, mais remets tu le tien en cause!? J´en doute

je n´ai jamais remis en cause le jugement de l´auteur du topic.Au contraire...

Je n´ai jamais dit ça non plus,au contrire ke me uis servi de la définition ,j´ai juste émis un doute que tu était cherché cette définition.

Je ne remet pas en cause ton jugement banane,j´ai dit qu´on était pas d´accord au sujet de la vidéo de ours.

De plus,ours se justifie de ça vidéo mais il est de mauvaise foi.

TU remarquera que j´ai essayé de calmer les choses en disant plusieurs fois qu´on avait un avis différent.

dONC TU VOIS TOUT CE QUE TU CROIS EST FAUX,donc arrete de mal interprété mes propos et deplus tu remarquera que je ne suis pas le seule a etre de mon avis alors que toi tu es seule.
Apres je vois que tu essaye de te rattaché en sortant la vieille excuse de ours en disant que c´est uen stratégie.
De plus tu remarquera que je démonté tes affirmation les unes a la suite des autres je commence a me lassé.
En plus je vois que dans la façon de parler de me copie vraiment tu n´as rien pour toi a par la bétise....

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:20:30

relis tout est tu fera que tu extrapole mes propo et concernant ma remise en question je l´ai faite plusieurs fois....

isidor
isidor
Niveau 8
20 novembre 2006 à 23:23:57

PTDR comment ours94 a semé la merde sans le vouloir :lol:

Non je deconne bien entendu, perso je lui accorde aussi le point car il s´est battu dans les règles imposés par mickey ( que je salue au passage ), c´est vrai que c´était un peu trop relou tous ces rushs mais c´est une stratégie qui a bien payé, c´est peut être aussi une technique pour combler un manque d´expérience...

Le résultat final est qu´il a remporté le combat sans triche et c´est ce qui comptait le plus pour valider le combat.

Certe, ce n´est pas avec ce genre de stratégie qu´on reconnaît un excellent joueur mais je pense qu´il n´y a pas de logique, ce n´est pas forcément le plus habile ou le plus fort qui gagne mais parfois le plus stratégique, ça s´est démontré lors de grandes guerres .

D´ailleurs même en restant dans l´univers du jeu vidéo et des concours, tout cela s´applique aussi, un excellent joueur dans la pratique de combo et autres techniques peut perdre face à un débutant mais qui use de bons stratagèmes.

Bref j´ai essayé moi aussi, c´est chaud de chez hot, mickey t´a fumé ou quoi ? :lol:

je vais essayé aussi

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:33:13

bref après avoir déchainé les passions, voici mon dernier exploit:

http://www.youtube.com/watch?v=hLqAMeSL0ZU

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:35:15

tu sais que a la base j´ai juste critiqué sa façon de jouer mais cyborg l´as visiblement pris pour lui....
Etj´ai beau lui dire qu´on ne sera hamais d´accord il veut toujours en parlez...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:50:31

On es reste la,mais meme si tu veux pas le croire j´ai dit a plusieurs reprise ce que j´ai dit plus haut il suffit de lire .
A la base je parler de ours il m´as répond et toi tu es intervenu en le soutenant....

Pi bon les anciens commentaire sont seule juge tu as beau nié que tu n´as pas élargie le probleme.
Pour tes affirmations tu parle a ma place...alors que je n´ai rien dit de telle.

Je sais je continue(tu remarquera que c´est la seule fois)mais j´aime pas les gens qui mentent et qui change le sujet de conversation car ils savent qu´ils ont tors.

Donc voila relis les commentaire du début et tu verra qui a essayé de "chercher" l´autre et on voit d´ailleur qui a remis qui en place...

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:53:45

de toute facon roi emma on se fout completement de ton avis! t´aimes pas ma manière de jouer et alors? tu crois que ça va m´empêcher de dormir? franchement qu´est ce qu´on en a à cirer de ton avis: je joues comme je veux et si ça te plaît tant pis. Maintenant si ça des trucs UTILES à dire dis-les sinon tais-toi. sur ce ne compte plus avoir de réponses de ma part.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:53:50

cyborg pour l´anti jeu tu confond faire une attaque plusieurs fois pdt le combat et la faire 10 fois de suite(voila ce que j´appelle l´anti-jeu c´est a dire faire toujours la meme chose et ne pas respecté l´esprit du jeu ).

Donc je t´avoue que me répété sans cesse est énervant si moi je ne comprend pas ton point de vue et toi le mien on arrete car la on ne fait que se renvoyé les arguements.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:55:53

ours tu met une vidéo donc forcement tu t´expose aux critique et je n´ai jamais attendu de réponse de ta part.
Et je l´ai dit plus haut aussi que j´ai juste donné un avis et que si sa te plait ta façon de jouer c´est ton probleme.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:59:15

oué tu reprend mon argumenttation apres si tu n´es pas capable de comprendre c´est pas de ma faute tu es bete point final.
Contrairement a toi j´ai étais honnete ety j´ai répondu a toute tes question ainsi qu´a tes attaques.
Alors que toi tu as juste continuer a rajouté des probleme d´ailleur tu n´as toujours pas répondu a mes questions...

La vidéo du moment