CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:15:24

les combats contre gorille sont prévus :-))) ne t´inquiètes pas, je vais essayer de diversifier un peu

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:17:51

je trouve que c´est super interessant l´idée que tu a eu :ok: maintenan faut que j arrive a battre les 5 a la suite c´est hard quand meme

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:23:17

merci bluekiji000, bonne chance à toi aussi, c´est vrai que c´est chaud parfois, la moindre erreur , on se prend 4 ou 5 coups de poing et c´est 1 barre de vie en moins :malade:

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:26:06

j´ arrive a battre vegeta et broly puis je perd contre raditz mais je vais changer l´ordre je pense qu il faut d´abord buter le plus faible et en suite finir pas veeta qui est le plus fort.

MC-razor
MC-razor
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:32:27

loveur 13 cé toi qui di:
putaing film droit!
c trop marrant l´accent marseillais!
Allez l´OM!!!!!!!

MC-razor
MC-razor
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:33:58

et ce qui concerne tn combat:
bravo!
:bravo:

MC-razor
MC-razor
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:35:54

Je suis en nage!!
hahaha :rire:

GoldenClabMast
GoldenClabMast
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:44:34

ssj-mickey Posté le 20 novembre 2006 à 18:13:18

:up:

Je me permets de upper sur chaque nouvelle page le combat à effectuer, comme ça personne ne peut le louper

VOTRE ATTENTION

2è combat ( un peu plus facile )

1 VS 2

Vous prendrez bardock niveau normal ( niveau 008 )

et vous jouerez contre vegeta ssj4 niveau 160 et jeece normal ( niveau 008 )

Voilà le code de vegeta ssj4

Vegata SS 4 niveau 160
SFe? @PmY Ru#V FLfC
bWRV vkXD DROh Sjzx

Bonne chance à tous

liste des vainceurs actuels et leurs points

ours94 1 Pt

OoMike
OoMike
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:44:49

vous voulez pas arreter votre gueguerre :(

GoldenClabMast
GoldenClabMast
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:45:26

mickey j´ai up pour toi vu qu´on a changé de page

j´essaye toujours ce combat mais c´est vraiment dur :snif:

OoMike
OoMike
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:46:02

c´était pour cyborg17 etroiemma_bis

sheron_the_one
sheron_the_one
Niveau 1
20 novembre 2006 à 19:49:59

pas de probleme pour ton defi je test je film et on verra

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:52:39

tu es vraiment stupide ,tu me sors la definition(enfin c´est ce que tu dis) on est ok!dedans je lis contraire a l´esprit du jeu on est d´accord.
Donc faire 10 fois d´affilé la meme attaque c´est contraire a l´esprit du jeu(c´est pas interdit mais c´est contraire a l´esprit).Et d´un.

De deux,dis moi ou dans le manga un personnage fait 10 fois d´affilé la meme technique n´importe laquelle bien sur (et ne joue pas sur les mot en me sortant les petit boule d´énergie).Voila ça c´est fait.

Apres ose dire que quand ton petit cousin fait la meme attque tu ne pense pas a l´anti-jeu et ose dire que l´autre joue bien?

Pour finir a la base je critiquer sa vidéo et voila comment tu as fait dérivé ma critique.

Donc lequel de nous deux dérive?se contre dit? et esquive beaucoup?

Voila la réponse est évidente donc maintenant tu peux te taire.

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:44:40

Franchement se ke dit roiemna est juste.Le but ner pas de gagner mer de s´AMUSER.Moi je viens juste de finir la saga bou.ET ossi ser moi, ou bou fer souvent la meme atke, son rush je ser plus koi.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:53:25

bon tu es bete car tu fais expres de pas comprendre.

cyborg17 Posté le 20 novembre 2006 à 20:26:34 Alors, d´une part on n´a pas à être d´accord avec la définition d´un mot tiré d´un dictionnaire, c´est comme ça et pas autrement! Rien que par ça, tu as tort!

Relis ce que j´ai mis au dessus j´ai récapitulé ce que tu m´avais di avant.je ne dit pas qu´on est ok pour la défintion je te dis on est ok que tu as dit ça....

Apres tu comprend pas c´est pas ma faute,t´es pas doué c´est tout,il y a une différence entre faire 3 fois la meme attaque dans le combat et la faire 10 fois d´affilé.
Il a l´aire que tu comprend pas le mot d´affilé petit.Donc t´es déduction a deux balle tu les remballes.
Des conneries comme tu ne joue pas au jeu de société cela n´as rien a voir.

Les questions je les ai deja misent avant...

De plus anti-jeu signifie que tu bloque le jeu en quelque sorte et que c´est contraire a l´esprit je n´ai jamais dit qu´anti-jeu=répétition tu as trop bu gamin.

Et tu n´avance rien du tout a pour tes aneries.Soi sérieux est relis toi pour de bon.
Et arrete de dériver un j´ai donné mon avis et oi tu dérive sur autre chose

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:56:11

tu es de mauvaise foi de ne battre reconnaitre ce simple fait.
Moi j´ai juste critiqué la vidéo que ours a mis apres si tous le monde fait comme toi sa sera le bordel.

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:05:39

roi emma t´es un peu lourd à la fin. le defi de mickey était de les battre: toi tu parles d´anti-jeu, moi de stratégie; que je sache c´est pas un concours de danse. Qui plus est dans un tel match on est obligé d´employer de tels moyens. Ensuite puisque tu es si malin et si fort, je te propose tout comme cyborg de faire une jolie viéo de tes exploits. Mais vu que t´as pas l´air très doué je comprends que ça t´agace de voir les autres y arriver.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:09:47

je n´ai jamais dit que j´étais fort j´ai dit que faire ce que tu fait n´importe qui peut le faire(les gosses le font souvent)
Apres je sais tres bien qu´on soule les autres.Apres tu as gagné je ne remet rien en cause je trouve juste pathétique ta façon de jouer.
Apres si toi tu te crois doué de faire ce genre de combat c´est ton probleme mais tu te voila la face.

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:12:35

tu vois tu confonds tout. Ce que tu as vu ne refléte pas ma manière de jouer: c´est les adversaires qui impliquaient cette stratégie. Si après tu n´arrives à comprendre je peux rien faire pour toi mais reste que quand même il n´y a que moi qui est relevé le défi et si c´était si facile que cela avec mon "anti jeu" il y aurait bien plus de vidéo dont la tienne.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:13:38

bon cyborg tu as ta façon de voir la vidéo de ours et moi la mienne de tout façon aucun de nous deux voudra admettre les arguments de l´autre ou plutot ne voudra lachez prise.
Donc je crois qu´il est temps qu´on en reste la car sinon on peut continué encore longtmps.Surtout que plus on parle et plus les comentaires de deviennent long.

La vidéo du moment