CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:29:35

il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parle petit et que tu contourne la conversation apres va relire aussi le topic....

donc je t´invite a revoir le français sous toute ces formes.

Apres faitre de l´anti jeu (car c´est bien le terme a employé....)est facile et ce que je critique et sa façon de jouer.Je n´ai jamais di que je ferai ce défis ni que je le réaliserais en jouant comme un dieu.

Apres si tu te sens viser ce que tu te recnoonais dans la façon de jouer de l´ours....Apres si t´aime biern mal joué c´est toi qui vois....

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:30:48

la on est juste pas d´accord sur la façon de jouer et de voir les choses...

banzouille
banzouille
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:40:58

bon ben c pas grave merci kan mê^me.
au fait j´ai essaye vos combat. ben c´est possible mais c´est tendu du slip :oui:

on est obliger de répeter certains coups contre les adversaire niv160. mais bon :banzai:

banzouille
banzouille
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:45:04

roie enma t´es sûr que t´as tenkaichi 2 sur ps2 :question: :lol:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:46:47

tu es bete ou te le fait expres....
Tous le monde peut faire de l´anti-jeu soi comme ours ou soi en ne lancer que des boule d´énergie.Faut vraiment etre un demeuré pour vouloir que quelqu´un prouve qu´il sait faire de l´anti-jeu.

C´est commme si tu demandé a quelqu´un qui ne dit jamais de gros mot d´en dire pour etre qu´il prpouve qu´il soi aussi bete que l´autre....

Si jamais j´aurais dit que padoc ne sais pas jouer alors qu´il joue bien la j´aurais démontré que je suis effectivement capable d´etre meilleur.

Mais je ne vais tout de meme pas m´amuser a joué comme une merde pour te prouvé que je peux joué aussi mal que llui.

:rire: :rire:
Apres je vois que tu essaye de te rattrapper petit.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:47:27

oui je ais ma carte de visite date enfin sa fais quelque mois que j´aurais du la changé

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:51:02

apres si c´était un topic ou chacun montre ses vidéo ok mais la il faut etre le meilleur comme s´est indiqué dans le titre. et ours n´en fait pa parti.

Pi j ne vois pas en quoi cela te dérange que je dise qu´il joue mal car il fait de l´anti jeu ce n´est que la pure vérité....

lemajinatuer
lemajinatuer
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:53:13

Moi je suis avec roi ennma bis Car quand meme il fait toujours la meme chose(de l´anti-jeu)

Un vrai joueur doit faire variée sa technique de combat!

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:56:17

oui il fait de l´anti-jeu, n´empêche il a gagné, ssj-mickey ne pouvait qu´accepter de lui attribuer son point puisque personne d´autre n´a réussi autrement

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:58:15

j´ai le droit dire ce que je pense de ça vidéo et de sa façon de jouer apres c´est vrai que cela peut faire de la peine mais bon il a mis une vidéo.

Bref sujet clos,apres tu as le droit de pas etre d´accord avec moi apres je te l´accord Ours a le mérite de mettre sa vidéo lui.

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:59:17

VOTRE ATTENTION

2è combat ( un peu plus facile )

1 VS 2

Vous prendrez bardock niveau normal ( niveau 008 )

et vous jouerez contre vegeta ssj4 niveau 160 et jeece normal ( niveau 008 )

Voilà le code de vegeta ssj4

Vegata SS 4 niveau 160
SFe? @PmY Ru#V FLfC
bWRV vkXD DROh Sjzx

Bonne chance à tous

liste des vainceurs actuels et leurs points

ours94 1 Pt

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:00:32

Oui j´étais obligé de valider le combat de ours94. Je suis sûr que de plus beaux combats en vidéo vont arriver, je compte sur vous :-)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:02:34

oui c´est sur et apres c´est toi qui décide bref j´ai donner mon avis je ne vais pas m´éternisé sur le sujet plus longtemps.

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:10:52

:snif: domage que je suis obliger d attendre la wii tes combats sont tres bien ssj-mikey

banzouille
banzouille
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:12:51

et toi ssj mickey t´en fais pas de vidéos ?? ? moi je fais tes combats mais :snif2: j´ai que mon portable pour filmer et on vois qqquuuueee ddaaallllleee!! je suis :snif2: . mais comme qui dirait l´essentiel c´est de participer :ok:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:15:08

Salut dark coco, pourquoi dois tu attendre la Wii ? tu n´as pas de ps2 ou bien tu préfère avoir le jeu sur Wii ?

Salut Banzouille, eh bien je pourrai faire une vidéo mais je ne sais pas si je peux participer lol, enfin je sais pas si ça va plaire aux autres

banzouille
banzouille
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:20:59

ben pkoi :question: c ton topic tu peux faire ce ke tu veux, simplement tu ne te donne pas de point c tout :sarcastic: . mets juste une de tes videos pour comparer

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 17:21:06

bon les g je v vou posté mon deuxieme comba parce ke le premier jarive pa aavoir oub 160 dc si on pouvai me passer un code suplementaire pour ke je puisse les ruiné lol

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 17:22:43

la ca charge sur youtube et vu ke ca dure 5 minute ca met un peu de tem dsl pr la kalite ai c mon tel lol

banzouille
banzouille
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:25:47

perso je suis certain que roienma n´a jamais joué a tenkaichi :lol:

il joue son petit :diable: alors kil n´a pas touché budokai1,2 ou3 ou tenkaichi1ou2 c´est sûr :oui: car je vois pas trop a koi sert l´idée de se prendre la tête comme ça :sarcastic:

donc roienma t´as tenkaichi2 :monoeil:

La vidéo du moment