CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:03:37

Piccolo_Majunia tu ne joues qu´avec piccolo? xD

Enfin jveux dire que piccolo est quand meme l´un des premiers perso donc pas super puissant (j´ai pas pu voir si y avait une difference de force entre chaque perso comme dans Dbzt1 vu que je n´ai pas le jeu..)En tout cas je bas tout mes potes qui eux on le jeu .
(on a essayer chaqu´un les defi et on a tous reussi pour dire qu´on est pas des noobs xD )

Je ferais des video la semaine prochaine tien et tu pouras me dire se que tu pense ^^

J´aimerais bien pouvoir jouer contre toi mais j´habite en belgique ~~

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:04:53

oui un jour je viendré a paris et yogaxl est pas le meilleur tu vera quand je feré voir mes video

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:05:17

Lol deja rien qu´a ton perso c´est difficile de t´accorder de la crédibilité, sais-tu au moins que Baby Vegeta fait partie des persos interdits en tournoi? Mais bon ca Piccolo s´en fout au contraire il prendra plus de plaisir a battre un joueur prenant un abusé plutot qu´un joueur prenant un perso normal!

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:07:58

Double post no jutsu:

Espio Uchiwa, saches que Piccolo est tout simplement un des tous meilleurs perso du jeu, en effet il n´a pas la force de Broly, ni la resistance de C-16, ni les boules de Vegeta, ni la rapidité de Barta, mais c´est tout simplement le perso le plus equilibré est complet du jeu, tu t"en rendras vite compte si tu joues au jeu ;)

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:10:57

Je n´etais pas au courant du tout pour l´interdiction des personnages o_o (si tu pourais me faire une petite liste que je me face une idée...)

Sinon pour piccolo je n´ai jamais fait attention...Je me suis toujours dit c´est un des premiers personnages donc = Faible...Personellement je ne joue casiment qu´avec Cell Super form parfaite...Enfin la prochaine fois j´essayerais pour voir ^^

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 18:10:58

je viens de voir la video de gokuan37 la, je trouve que y a vraiment rien d impressionnant dedans, sa strategie pour battre gogeta 4 ? c est la gratuité du rush, carré carré carréééé rush a chaque fois ou alors uen petite variation avec haut+triangle X carré carré carrré triangle rush pendant tout le match, et faut savoir que le bot est stupide dans tenkaichi et battre un bot niv 200 avec un perso niv 8 c est ce que j ai fait tout le long du jeu, je ne joue pas avec les perso modifiés en ce qui me concerne et le mode histoire je l ai terminé a 100% avec mon piccolo sans le modifier d un iota.

sa strategie serait innéfective contre un mec qui sait bien jouer, faust qui est dans ma team est pro pour les teleports sur ce genre de coup qui expulsent, donc face a un joueur humain ça marche pas.

sinon tu prend baby vegeta ? c est un peu un God Tiers non lui ? disons que bon certains persos de GT sont comment dire lol tres forts non ? je pense notament a goku 4, bejita 4,li shenron et baby.

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:11:17

si je joue contre toi je prend Garlic.jr

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 18:16:13

je ne joue pas qu avec piccolo mes perso par ordre de puissance

piccolo
kuririn (et oui faust ,j ai mis 5 perfect hier soir a un pote lol il etait gwake)
c 16
barta
taopaipai.

les perso interdit sont goku 4 vegeta 4 li shenron et baby vegeta.

garlic junior ? de toute façon moi ma façon de voir les choses comme l a expliqué faust,

c est en face de moi le mec prend qui il veut, peut m importe le personnage tout ce que je kiffe c est me taper, c est le mode zaraki kenpachi !! !

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:16:29

Pour Espio:
En fait tous les persos GT sont interdits a l´exception de Pan et Uub, Janemba premiére forme (la grosse) est aussi interdite. a Noter aussi qu´il est interdit de prendre un perso directement transformé en tournoi sauf pour l´exception de Janemba.

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:16:46

ta le jeu version jap?

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:18:51

la music de ton premier match ds ton site sur youtube elle y est en version fr?

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 18:19:33

oui je l ai acheté sur lik-sang, ça roxe plus vite que sur la version française y a pas de commune mesure !!

mais comment ça se fait qu aucun joueurs parisien ne reponde ici ?

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:20:56

et la music elle y est sur la version fr?

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:21:32

Le jeu jap est bien plus rapide!

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:22:45

Non les musiques que vous entendez dans les videos sont les vraies musiques de l´anime et se trouvent seulement dans la version japonaise

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:24:29

ok dmg elle est trop bien te enféte j´ai pas encor le jeu et comment je pe l´avoir version jap?

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 18:28:08

tu l achetes sur le net cherche lik-sang sur google, c est pas tres chere et ça arrive rapidement chez toi en 48h normalement si t es gentil!

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:33:59

ok, bon je vé l´acheter version fr merci quand meme pour l´info

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:43:21

Ou sinon tu peux l´avoir en T........... ce qui n´est pas trés légal mais bien plus simple!

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:08:02

piccolo_Majunia ça m´étonnerai que tu sois aussi fort que tu le did surtout que tu n´as quasi rien prouvé mais j´attends tes vidéos ac impatience pour voir si tu as des techniques que je ne connais pas sinon pour la vidéo contre gogeta 4 ok c´était pas très impressionant mais j´étais tellement mal parti et j´avais pas envie de la refaire...
pour le défi ce ne sera pas possible j´habite pas a paris...

Pour piccolo je suis tout a fait d´accord c´est aussi mon perso préféré il est imbattable surtout ça rapidité et c´est de loin (pour moi) le perso le plus fort du jeu ...
mais arrêter de vous vantez parce qu´on trouve toujours plus fort que soit...

La vidéo du moment