CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:35:59

quelqu´un a tenté mon défi ??

Je pense pas qu´il soit trop dur,surtout que les humains sont au choix.(mais niveau 8 quand même)

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 14:36:07

Vous avez combien de point en tous les gars ?

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:43:39

j´aimerai trop que ssj mickey revienne ça me ferait déjà 2 points et j´ai le défi 1 et 5 aussi mais je l´ai pas encore mis sur youtube...
et surtout pour qu´il nous propose d´autres défis

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:48:48

au fait budokaidu59 tu sais comment on fait pour réduire une vidéo ??

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:58:23

jsuisormi :d) pour les points faut que tu ailles voir page 36 tout est marqué ...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:01:28

OK merci !!

binou94
binou94
Niveau 2
03 décembre 2006 à 17:03:14

Alor les beau parleur venez si vous etes des hommes sa team et pret meme parié si vous avez des trippe

allez vous inscrire sur
http://tournoi-games.populus.ch/

Nous on acepte de partout

Pour info c´est la region parisienne

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:13:07

Franchement aller à Paris pour battre quelqu´un qui est soi-disant plus fort que tous le monde de ce topic, sincerement ... NAN !!

Parce que déja le jeu a un certain potentiel et sans vouloir te vexer il y a plusieurs personnes ici qui l´ont exploité à fond, donc je vois pas comment on peut être plus fort :lol:

Ah oui au fait tu n´a pas répondu à ma question : "Pourquoi c´est lui le plus fort a tenkaichi 2 ?

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:21:19

salut a tous, la personne dont binou 94 parle c est moi, ne vous enervez pas contre lui, et desole si ça peut paraitre pretentieux, mais disons que ma team et moi avons exploité vraiment le jeu jusqu a la moelle, on a fait pas mal de defis avec deux trois autres team qui n arrivent pas a nous battres, j habite chez moi j ai un appart dans le 92 et je suis pret a recevoir n importe lequel d entre vous qui voudrait verifier mon niveau et si effectivement je peux etre reconnu comme le plus fort, c est a vous de voir, voici un lien vers les videos d une session chez moi.

http://www.youtube.com/results?search_query=kaluhiv&search=Search

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
03 décembre 2006 à 17:21:57

jsuisormi et Prince Saïyen sont les meilleurs a Budo3 :bravo:

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:23:12

Bon je vois que certains ici, sont sceptiques, je tiens d´abord a preciser que aucune team n´est plus forte que la team des Z soldiers! En tout cas ici au vu de ce que jpeux lire je ne voit pas de joueur pouvant être réelement fort.Cela dit je suis sur qu´il y´a des joueurs interéssants, donc si vous êtes motivés Binou vous a indiqué la ou vous pourrez test notre team. Pour l´instant je dis bien pour l´instant la plus forte de la region parisienne. Le plus puissant d´entre nous est piccolo majunia, mais autant dire que vous n´avez aucune chance de lui resister si vous ne rivalisez pas avec moi, Kaluh, Ming et EroGaki.
Maintenant nous sommes a tous défis et bientot nous vous ferrons parvenir des videos histoire de pas dire qu´on est que des grandes gueules! Ossuuu!

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:28:43

ben un truc qui me surprend c est que y a enormement de joueurs qui apparemment utilisent des perso modifiés, pourquoi ça ?

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:28:59

Piccolo vous a posté des videos "preview", ce sont des matchs qui datent d´assez longtemps, dans la semaine vous aurez les videos de la session de ce week-end et la vous verrez la veritable puissance!
Haaaaa haha Aaaaaaaaaa

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:36:53

j´attends les autres videos avec impatience !!

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:47:34

pk les duel ssont pas entier

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:49:38

je suis sur que jpe vs battre binou et l´autre mais la région parisienne c tro loin chui de lyon jpe pas

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:51:46

piccolo se bats bien c´est indéniable, mais le gars en face ne fais pas grand chose, enfin cé mon avis (paikuhan) !

Sur ce forum c´est yogaxl, je crois, enfin ce sont tous des bons joueurs, mais pour ta question, j´habite en franche-comté à montbéliard et pour le face à face je suis pour mais allez à paris pour ça ... Ca me pompe, tu ne pense pas ?

Mais il faut dire ce qui est dans la video de piccolo VS paikuhan, piccolo joue tres bien !!

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:54:01

lol notre cameraman etait bourré il a commencé deux videos en retard ce bouffon, il sera viré, tu joue a tenkaichi toi aussi ?

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:56:07

ha ouais effectivement ça fait loin c est dommage, peut etre que si un jour du viens a paris qui sait ? :)

d ailleurs apparemment vous etes deux dans ce cas la.

ben en fait disons que le mec en face peut rien faire car je fais tout pour l empecher de developper son jeu quoi, c est ça mon style a moi.

et ce mec la yoga il habite paris et il est souvent sur le forum ou pas ?

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:00:29

ben non justement il viens pas souvent, mais moi aussi me battre contre kelkun ki est fort me plais, j´aime les défis, si on fait un duel je prenderai baby vegeta !!

PS : Au fait tu es fort a Budokai 3 ?

La vidéo du moment