CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:54:55

oui c´est dans le menu de bulma, si ça ne marche pas c´est que tu te trompes en entrant le code

cyborg-13_2006
cyborg-13_2006
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:07:00

_loveur13_ :d) fait un copier-coller car la lettre "l" peut etre un "i" majuscule ou un "L" minuscule

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 15:09:21

c bon les ga g reussi a metre le code de super C17 ouai g du me tromper maintenan jmé les otre vite fai et je comence

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:16:33

VOTRE ATTENTION

2è combat ( un peu plus facile )

1 VS 2

Vous prendrez bardock niveau normal ( niveau 008 )

et vous jouerez contre vegeta ssj4 niveau 160 et jeece normal ( niveau 008 )

Voilà le code de vegeta ssj4

Vegata SS 4 niveau 160
SFe? @PmY Ru#V FLfC
bWRV vkXD DROh Sjzx

Bonne chance à tous

liste des vainceurs actuels et leurs points

ours94 :d) 1 Pt

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 15:24:27

oub jarive pa a le rntre ca ,menerve aide moi

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:25:59

essayes ça pour OUB

Oub niveau 160
TfC& fzRD hRav c!m)
PFz? J@hu Jr&a $fj+

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 15:36:19

ca marche tjr pa je comence a explose lol a et osi on va me prendre pr un debile mai c pa grave comme on fai pr les selectioné ds le menu duel les perso o nivo 160????????

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:37:56

tu les sélectionnes là où il y a écrit ABC à la place des persos

rééssaies pour uub, bizarre que ça marche pas chez toi

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 15:45:56

jvé ré-essayé ac oub sinon ton deuxieme comba jvé le faire maintenan vuke g vegeta apre jme demerde pr oub

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:47:35

c´est une bonne idée ton topic mais il faudrait que tu change ton titre car je vais encore revenir sur le cas de ours mais vu sa façon de jouer ce n´st pas le meilleur.

Au moin padoc lui as du mérite car il joue bien et pas comme un gosse de 5 ans apres certe de l´antijeu on peux en faire pour des combat important je pense a la final d´un tournoi quand on veut vraiment gagner de l´argent sinon c´est nul apres.

A pres padoc lui quand il lui reste peu de vie combat toujours,il ne fait pas d´antijeu a balancer des boule de feu a tout va ou autre

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 15:47:49

la chui seule ché moi dc g persone ki me tien le tel dc jaten ma soeur ver 18h jcroi ke jorai fini les 2 enfin jespere lol

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:51:52

cyborg faire de l´antijeu c´est facile je ne vois pas en quoi sa serait exeptionnelle d´en faire autant.
Réfléchis un peu ce n´est pas de faire de l´anti jeu qui est exeptionnelle mais bien le contraire.

C´est le monde a l´envers joué comme une bouze c´est classe mais ou va ton.
Si ours montre une vidéo comme celle de padoc la oui je dirais c´est un bon joueur mais en voyant ces deux vidéo on en conclus qu´il ne sait pas se battre.

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:52:19

Oui peut être que la manière de jouer d´ours94 ne te pplaît pas mais pas la peine de t´acharner sur lui comme ça, perso je ne joue pas comme lui mais je vais pas le descendre pour autant... il a gagné c´était le but du jeu.

As tu essayé de faire le combat ? même en faisant de l´anti jeu comme lui, je peux t´assurer que ce n´est pas forcément facile pour autant, lui comme peu de monde apporte du concret, contrairement à d´autres

Voilà tout ne le prends pas mal, ce n´était pas le but

banzouille
banzouille
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:06:21

:salut: tout le monde , je sais que vous allez me tailler car il y a 50 topic la dessus etc.... mais je les ai tous consulter et personne ne sait répondre a ça.
j´en viens a ma question car vous avez l´air d´y connaitre vous .

y a t´il une possibilité de ravoir le baiser de c18 dans le championnat du monde ?? ? (il me semble que non.) sinon sur quelle planète faut il invoquer shenron ? pour l´avoir (je me suis dis que ça rentrait peut être en compte) j´en ai marre de n´avoir que des titres tenkaichi kan j´invoque shenron!

merci de me répondre :oui: ce serait vraiment cool de votre part :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:08:23

oui certe beaucoup se vante ici(pour info je ne me suis pas vanté) et oui ours a montrer une preuve mais bon enfin quand on fait un tournois on s´atend a voir du niveau et pas ce genre de combat....

Apres j´ai juste rigoler de sa façon de jouer et si je le descend autant c´est par que lui et cyborg s´obstine a me répondre.Et regarde bien leur commentaires pour cyborg et ours bien joué signifie joué comme ours....

Apres c´est sur que voila si il ne joue que comme ça c´est leur probleme si ils sont content et fiert de jouer de cette façon sa ne regarde que eux.

Mais bon libre a chacun de juger donc il a mis une vidéo et j´ai juger.

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:11:17

:up:

VOTRE ATTENTION

2è combat ( un peu plus facile )

1 VS 2

Vous prendrez bardock niveau normal ( niveau 008 )

et vous jouerez contre vegeta ssj4 niveau 160 et jeece normal ( niveau 008 )

Voilà le code de vegeta ssj4

Vegata SS 4 niveau 160
SFe? @PmY Ru#V FLfC
bWRV vkXD DROh Sjzx

Bonne chance à tous

liste des vainceurs actuels et leurs points

ours94 1 Pt

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:14:59

erf faîtes la paix les mecs

D´ailleurs ça me fait penser à une news que j´ai vu ce matin, c´est deux mecs qui parlent ensemble sur internet, ils se disputent et l´un d´eux est tellement hors de lui qu´il fait tout pour trouver où habite l´autre. Une fois trouvé il vient chez lui et le poignarde devant sa femme et ses 3 enfants :snif:

http://www.generation-nt.com/actualites/21117/agression-physique-forum-internaute-discussion-violente-angleterre/

En arrivez pas là surtout :ange:

et bon jeu à tous

mickey, ton deuxième combat est chaud aussi :lol: heureusement que le deuxième adversaire est en niveau 8 !

banzouille
banzouille
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:21:22

tout le monde , je sais que vous allez me tailler car il y a 50 topic la dessus etc.... mais je les ai tous consulter et personne ne sait répondre a ça.
j´en viens a ma question car vous avez l´air d´y connaitre vous .

y a t´il une possibilité de ravoir le baiser de c18 dans le championnat du monde ?? ? (il me semble que non.) sinon sur quelle planète faut il invoquer shenron ? pour l´avoir (je me suis dis que ça rentrait peut être en compte) j´en ai marre de n´avoir que des titres tenkaichi kan j´invoque shenron!

merci de me répondre ce serait vraiment cool de votre part

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:24:41

banzouille, désolé je ne connais pas la réponse, j´ai le jeu jap alors " baiser de c18 " ...

cyborg17 alors n´abordez pas le sujet :lol:

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:28:52

lol c´est clair, cette histoire m´a refroidi, moi qui suis père de famille en plus, quel con de faire ça devant sa femme et ses gosses ! Quel con tout court, je crois.

J´espère qu´il ne verra pas mon message :ange:

La vidéo du moment