quant à moi c´est fini je ne participe plus à ce topic et voici pourquoi.
deja j´en ai ma claque des défis bidons du type:
"prenez chaozu manchot + saibaman cul-de-jatte contre Gotreta (gotrunks + gogeta) &ée transformation et sans utiliser d´attaque spéciale bien sur!!"
Ensuite je trouve que le sens de ce topic a changé: avant il s´agissait de remporter un défi histoire de montrer qu´il y avait de bons joueurs mais depuis qu´il y a une récomprense (pourtant modeste) j´ai l´impression que l´ambiance a changé (soupçons,jalousie, tricherie etc...)et a commencé par moi bien sur ( d´ailleurs budokai 59 si tu as triché je m´en fous et si tu as gagné en tout honnêteté et bien je te félicite)
qui plus est ça commence à me gonfler de m´acharner sur ce magnifique jeu car j´en fais presque une overdose
enfin un dernier conseil pour ceux qui resteront: proposez des défis réalisables où l´on prend du plaisir et non pas des paris impossibles qui ne peuvent être gagnés qu´en trichant.
p.s: arrêtez les défis avec toujours goku, vegeta, gogeta c´est vraimen chiant à la fin.
j´enverrai encore des vidéos mais hors compétition (que ce soit victoire ou défaite)