CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:08:21

moi aussi je gagne avec un perso 160 contre 5 persos 160 mais là on doit prendre des non boostés donc niveau 8 et la différence se fait vraiment sentir :malade:

heureusement qu´on a le droit de prendre 5 persos niveau 8 et pas un seul :lol:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:23:21

Oui les codes des 160 font que les stats des persos sont tous à fond, contrairement aux normaux qui ont 1 partout

Je sais c´est chiant de rentrer les codes, ne vous inquiétez pas, tous les combats ne se feront pas que contre des 160

Voilà j´ai réessayé depuis tout à l´heure et j´en bats 4 à l´arrache et du bol

trear
trear
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:40:35

Il y a juste un truc qui me chiffonne s´il y a un vainqueur, il a peut-être "cassé" les niveaux, je m´explique : il met des boostés (lui) contre des normaux ou peu boostés (l´ennemi)

Bien sûr, on peut voir la vie, mais ça peut être
lui : santé +0 mais attaque + 19
ennemi : santé +19 mais attaque + 0
:( vous comprenez?
et la difficulté? pareil! on peut prétendre à une difficulté maximale alors qu´elle est minime.
Mais je trouve aussi que tu y vas un peu fort pour un début... :doute:

lemajinatuer
lemajinatuer
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:42:10

Ba on devra commencer la videos quand on choisit la difficulter et quand on prend les personnages!

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:49:15

oui il faudrait commencer la vidéo lors du choix des persos et montrer les stats

et puis ils doivent impérativement utiliser les codes que j´ai donné pour le CPU qui auront tous les stats à fond.

Quand au joueur ses persos ne sont pas boostés, c´est la première ligne qu´il choisit.

Oui j´y suis allé fort dès le début mais j´ai vu " tellement " de gars sur ce forum prétendre être très fort, combien de topic que la difficulté " pourrite " de l´ordi avons nous vu, alors qu´il suffit simplement de jouer avec un perso non boosté pour augmenter un peu la difficulté.

Tous ces gars là ne sont, je l´espère, pas tous des menteurs car ça ferait un trop gros paquet, aussi au vu de leur dire ils seront capable de mener à bien le premier combat que j´ai proposé.

dada2236
dada2236
Niveau 26
19 novembre 2006 à 21:17:00

Je trouve que le jeu est assez "facil" par moments bien que je sois qu´aus niveau 2 mais meme si plein d epersonne disent"Ouai chui une bete a t2" jle laisse soit dans leur delire soit ils ont raison car on peu etre fort et pas gagner sinn jten donne ossi un defi

Tu prend yajirobe-taopaipai-satan(hercule)-videl non booste contre hildegan-baby vegeta gorille-buu petit-et broly nivo 100 ; jpense que vous rigolerez moins

GoldenClabMast
GoldenClabMast
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:23:29

Je le trouve bien ce topic, il y a trop de " moi je " sur ce forum, d´ailleurs on les voit pas se manifester curieusement, ils doivent être en train d´essayer chez eux sans succès, quand il s´agit de dire " moi je suis imbattable " ils sont tous là mais quand il s´agit de le démontrer on en voit pas et la première raison sûrement pas le manque de caméscope ou autre, quand on veut on peut.

personnellement, je trouve l´ordi bien sympa, je m´amuse bien ainsi, c´est sûr ça ne vaut pas un vrai bon joueur en chair et en os, mais on trouve toujours moyen de corser la difficulté

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:07:55

alor je v essayer et demain je met le lien pr la video mai c pa sur mai bon je gagne c tro facile ce jeu hehehe

GoldenClabMast
GoldenClabMast
Niveau 4
19 novembre 2006 à 22:16:05

ben on l´attend ta vidéo pour demain

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:17:53

_loveur13_ Posté le 19 novembre 2006 à 22:07:55 alor je v essayer et demain je met le lien pr la video mai c pa sur mai bon je gagne c tro facile ce jeu hehehe

J´espère que c´est pas que de la gueule :hum:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 01:33:45

:up:

Qui sera élu meilleur joueur à tenkaichi 2, venez participer !

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 02:57:52

vous en rêviez, ours l´a fait. eh oui ssj mickey j´ai remporté ton défi avec toutes les conditions remplies. Juste je voudrais savoir comment mettre une vidéo sur le forum pour le prouver (car je sens des rageux dérrière leur écran qui me prennent pour un mito)

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 03:03:00

ours94 va t-il remporter le premier point ?

Pour mettre ta vidéo tu peux par exemple le mettre sur youtube pour que tout le monde puisse la voir

http://www.youtube.com/

faut juste te créer un compte puis tu verras c´est facile pour uploader ta vidéo puis il ne te reste plus qu´à donner le lien de celle-ci

Ou alors tu peux la mettre sur rapidshare de façon à ce qu´on puisse la télécgarger, c´est plus simple aussi

http://www.rapidshare.com/

cliques sur le lien, et upload ta vidéo ensuites ils te donneront le lien tout en bas de la page quand ce sera fini

Voilà j´espère que c´est clair

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 03:11:33

Il y a aussi dailymotion, même principe que youtube

http://www.dailymotion.com/fr/

Au choix donc, fais comme il te plaît :-)

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 03:23:00

ok la j´uploade sur youtube ca arrive

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 03:50:02

juste pour info: si ta vidéo est trop grosse ça va échouer, tu devras réduire la taille de celle-ci

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 04:00:23

ouais ba c´est ce qui vient de se produire sauf que je l´ai deja réduite au max...

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
20 novembre 2006 à 04:24:21

essaies rapidshare, ça prend jusqu´à 100 mo

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 04:28:53

http://rapidshare.com/files/4075678/ours_eclate_les_niveaux_160_en_normal___-1.wmv.html

voila la preuve de mon exploit! juste passez la 1ere minute (je me fais latter). A la fin de la vidéo je montre bien que c´était en très fort et que c´était bien les persos de cybert_2006.
(je suis d´accord pour que vous m´aduliez tous)

ours94
ours94
Niveau 5
20 novembre 2006 à 05:53:57

voila les liens définitifs:
http://www.dailymotion.com/ours94/video/xo76o_defi-dbt2

cette vidéo montre que j´ai bien pris les persos normaux contre les persos mdp (en fait il y a les vidéos de mes défaites avant celle de mon succès)

http://www.dailymotion.com/ours94/video/xo789_defi-dbt2-part-2

le combat de la victoire est celui qui se déroule dans l´arène de cell: a la fin je montre bien le niveau du CPU et que j´ai bien combattu les niveaux 160!!

Vous vouliez des preuves vidéos et bien en voila !!

La vidéo du moment