CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:17:06

Ours tu vois j´ai critiqué ta premiere vidéo mais la deuxieme je trouve que ça va

sheron_the_one
sheron_the_one
Niveau 1
21 novembre 2006 à 13:21:39

ssj mickey pourrai tu me dire pour ton premier defi si la forme des perso au mini a une importance merci

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:24:48

bref en gros moi je préfere voir des vidéo ou il y a un vrai combat et pas un combat ou on joue petit bras alors que cyborg lui sa ne le dérange pas de jouer de cette façon.

Voila le vrai probleme,l´une de mes question était de savoir si cyborg tu trouvé que Ours joué bien,dans l´esprit du jeu sans faire "d´anti-jeu"?

Voila maintenant j´ai assez prouver que j´avais raison et j´ai assez calmer le jeu.

Toute personne trouveré que Ours dans sa premiere vidéo joué petit bras avec de l´anti-jeu.
Les seules personnes qui ne sont pas de cette avis sont de mauvaise foi et ne joue que de cette façon....

Voila moi aussi j´ai fini et je suis sur que beaucoup de monde est d´accord avec moi et le terme employé meme si il ne veut pas dire exactement ça (si on est pointilleu)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:26:37

J´ai ressuit tes defi. :cool: Mais je suis decue;la prise en main de se jeu n´est pa aussi dur que je le pensser! :-(

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:35:19

ssj4...>>> si on peut appeler sa der défis... c´est beaucoup trop facil et je pense que tout le monde ici l´a remarqué.

ours94
ours94
Niveau 5
21 novembre 2006 à 13:59:04

choco vegeta as tu tenté de relever le 1er defi de ssj mickey? si oui j´aimerais bien voir ta video avec les conditions établies par mickey.

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:31:53

Félicitation ours94 tu as bien réussi le deuxième défi, aussi je t´accorde le 2è Pt :fete:

choco-vegeta, ce serait bien de voir une démo,stration, non ? nous on veut que ça , voir des pros, or sur ce forum je n´ai jamais vu quelqu´un se vanter autant que toi, au lieu de jaccasser, viens donc nous montrer un semblant de courage et de talent. on attend donc une manifestation de ta part.

ppatoc, merci pour ta vidéo très sympa, il s´en est fallu de peu aussi cette fois ! bravo !

prochain combat annoncé dans l´heure

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:57:53

VOTRE ATTENTION

3è combat

1 normal VS 1 niveau 160

Vous prendrez Guldo normal et vous jouerez contre Gogeta lniveau 160

Pour celà vous prendrez le code de vegeta ssj4 niveau 160 et choisirez sa transfo en gogeta ssj4 au début

voilà le code de vegeta ssj4

Vegata SS 4 niveau 160
SFe? @PmY Ru#V FLfC
bWRV vkXD DROh Sjzx

Bonne chance à tous

liste des vainceurs actuels et leurs points

ours94 :d) 2 Pt

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 novembre 2006 à 15:12:28

NEWS

J´offre au vainceur du concours qui remporte les 10 Points un stylo capsul corp tout neuf dans emballage d´origine :-)

http://www.gamestech.com/miscellaneous_info/micellaneous/DragonBall_Pen/m_dragonpen.jpg

Certe c´est pas grand chose mais c´est pour récompenser les plus courageux qui se donnent à fond, un cadeau symbolique je dirai. Le cadeau sera payé de ma poche.

Alors venez participer :noel:

banzouille
banzouille
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:16:09

stylo capsule corp trop bon! :rire:

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
21 novembre 2006 à 15:22:18

woa excellent le stylo :coeur:

c´est super gentil de ta part surtout que tu n´es pas obligé

Bon ben reste plus qu´à gagner ces combats :diable:

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
21 novembre 2006 à 15:24:18

chi degoute toujour personne pour me filme jaten ma soeur la de lecole lol pour le premier comba jariv toujour pa pour les codes de oubet broly pour les 2 qui suive jlé fai dure quand meme c´est super ce forum ca rajoute des dedi parce que j vené juste de finir tenkaichi et je savé plu koi faire mais maintenant je sai lol a bientot pour :oui: la video

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
21 novembre 2006 à 15:32:30

ton 3ieme combat est carement imposible gogeta 4 conte guldo il a meme pa de vie verte lol et gogeta 4 a la bleue c imposible lol

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 novembre 2006 à 15:40:37

J´espère que le cadeau fera plaisir :-)

Quand au 3è combat, je pense réellement qu´il est possible d´y venir à bout, personnellement je teste tous les combats, pour celui-ci gogeta me bute alors qu´il ne lui reste que deux barres de vie ( pour le mieux que j´ai pu faire )

cyborg17 Posté le 21 novembre 2006 à 15:33:54 Ah oui mdr! A mon avis là, même toi ours tu ne pourras pas y arriver!

MDR :rire:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 novembre 2006 à 15:41:36

:up:

VOTRE ATTENTION

3è combat

1 normal VS 1 niveau 160

Vous prendrez Guldo normal et vous jouerez contre Gogeta niveau 160

Pour celà vous prendrez le code de vegeta ssj4 niveau 160 et choisirez sa transfo en gogeta ssj4 au début

voilà le code de vegeta ssj4

Vegata SS 4 niveau 160
SFe? @PmY Ru#V FLfC
bWRV vkXD DROh Sjzx

Bonne chance à tous

• **** A GAGNER *******

1 stylo capsule corp tout neuf dans emballage d´origine

http://www.gamestech.com/miscellaneous_info/micellaneous/DragonBall_Pen/m_dragonpen.jpg

liste des vainceurs actuels et leurs points

ours94 2 Pt

GoldenClabMast
GoldenClabMast
Niveau 4
21 novembre 2006 à 15:44:15

Attendez choco-vegeta va arriver et nous dire que c´est bidon :hum:

j´ai essayé et c´est ultra dur, le truc c´est de tenir le plus longtemps et se faire toucher le moins possible, enfin logique quoi :lol:

GoldenClabMast
GoldenClabMast
Niveau 4
21 novembre 2006 à 15:44:56

J´adore le stylo :coeur:

banzouille
banzouille
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:50:13

en parlant de vrai défi je pense que celui ci est vraiment impossible a realiser, remarquer je pense que c´est voulu par les developpeurs du jeu. je doute que même ppatoc y arrive ou n´importe qui d´autre. je m´explique:
dans le chapitre les cyborgs, mettre l´assaut des cell juniors en niveau3, et réussir à les battre avant que le temps ne finisse (ça fait 5 adversaires de niveau 228! :ouch2: soit un total de 1140) perso j´ai réussi qu´a en battre 3 et enlevé les trois quart de l´énergie au 4eme avant que le temps ne se finisse.

je vois pas comment réussir à part se battre comme un :diable: là j vois pas :doute:

isidor
isidor
Niveau 8
21 novembre 2006 à 15:53:34

Je pense qu´il faut voir plus le côté stratégique pour ce combat, la lenteur de Guldo faisant défaut face à gogeta ssj4, il faut compenser autrement

J´ai essayé, je lui enlève 4 barres mais tu fais un erreur et c´est 2 barres de vie qu´il t´enlève lui :lol:

Bravo pour le cadeau mickey, c´est vraiment sympa de faire ça

_loveur13_
_loveur13_
Niveau 3
21 novembre 2006 à 16:09:11

franchement met un autre personage que guldo il vaut pa un clou ce ga la :fou:

La vidéo du moment