CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:31:26

Avec l´accord nightmares13 je poste sa fic sur ce forum pour qu´elle soit un peu plus connu! :)

Prologue :

10 ans après la mort de li sheron , pan s’entraîna avec oub , elle était devenu forte , elle s était entraîner dur pour atteindre le niveau de super guerrier 3 , oub quand a lui avait une force encore plus grande , gohan , goten et trunk pouvant atteindre le niveau de super guerrier 4, goten s était marier et avais une fille du nom de kai , trunk lui aussi s’était marier et avait un garçon du nom de tenk leurs femmes était mort d’une maladie incurable , kai et tenk avais 8 ans et 9 ans et ils pouvais déjà se transformer en super guerrier 3 a leur ages . bra pouvant maintenant atteindre le niveau d’un super guerrier 3 , elle a du rattraper le temps et s’est entraîner avec son père pendant tous se temps , vegeta continua de s’entraîner avec son fils trunk dans la salle du temps , vegeta pouvant se transformer en super guerrier 4 sans s’aider d’une machine , il avait maintenant une queue comme goku et voulant dépasser son le niveau de super guerrier 4 continua a s’entraîner , aucune nouvelle de goku depuis son départ sur shenron , nos amis ne pouvant plus utilisant les boule de cristal, ils devaient se débrouiller seul , mais il restait encor les boule de cristal de namek , picolo resta le gardien de l’enfer pendant tous se temps et continua a l’être .

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:36:59

Je continue?

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:37:23

moi je veux bien que tu continu

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:39:51

Chapitre 1 : le commencement d’une nouvelle ère :

Vegeta s’entraîna dans la salle du temps avec trunk . vegeta se deplacant vers trunk est lui balance des coups de poing et coup de pied trunk fit pareil , il eut du mal a encaisser les coup de son père, vegeta enchaîna un coup de poing qui fit voler trunk dans la salle puis se déplacent derrière trunk et lui envoyant un puissant coups de pied qui fit tomber trunk a terre et commença a lui envoyer un ultima big bang attaque c’est technique ressembler au big bang attaque mais était 10 fois plus grosse et plus puissante . trunk riposta avec un electro choc , il concentra son énergie dans c est 2 main puis les rassemblait et lança un puissant éclair de couleur violet .

Vegeta : ultima big bang attaque

Trunk :electro choc

Leur de puissance faisant trembler le palais.

Trunk : tu l’aura voulu je vais me transformer

Trunk se transforma en ssj4 , vegeta fit de même
Ils se foncèrent dessus est s’enchaînèrent de coups de poing et pied a une rapidité hallucinante . leur puissance était immense.

Pendant se temps sur terre oub et pan s’entraînèrent de leur coter , pan lança des boule de feu , oub les esquiva et fonça vers pan et lui enchaîna des coup de pied et poing pan tomba vers le rocher du fond , elle en sortit.

Pan : tu va voir ma vrai puissance , yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !! !!!

Pan se transformer en ssj 3

Oub : moi aussi tu va voir . yaaaaaaaaaaaaaaa !

Une puissance énergie entoura oub .

Oub : tu va voir ma puissance, t’oubli aussi que moi et bou formeront qu’un et que je suis plus puissant que toi.

Pan :c’ est se qu’on va voir .

Pan fonça vers oub , tous les deux se donnèrent des coups de poing et pied , oub lança un crochet du droit qui fit tomber pan par terre.

Oub : je vais te montrer toute ma puissance, KA ME HA ME HA

Pan : a mon tour , KA MA HA ME HA

Les 2 puissance du kamehameha se touchèrent mais celui de oub était plus puissant et envoya pan par terre , oub avais gagner le combat . gohan et goten regarder a notre tour , maintenant, a coter d’eux se tenais kai et tenk qui était de bon ami, il y avais aussi videl qui regarder le combat .

Pendant se temps sur une planète lointaine , il y a la planète namek je suppose que vous vous souvenez de cette planète , un gigantesque vaisseau atterrit , et sortit des soldat , puis juste derrière un étrange et petite personne avec des corne se tiens dans les aires .

? ?? ??: HI HI HI HI HI , je veux que vous me ramener les boule de cristal , je vais devenir le maître du monde .

Qui est cette étrange individu ? pourquoi recherche t-il les boule de cristal ? est il fort ? Vous le serez dans le prochain chapitre, chapitre 2 : les boules de cristal de namek .

Voila comment vous trouvez?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:42:50

Des com´s :svp:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:48:08

Aucun lecteur? :question:

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:48:19

faut voir la suite
mais j´ai une question sa ve dire quoi trz?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:49:44

trz?Je sait pas! :lol:

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:50:04

ah :ok:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:34:01

Chapitre 2 : les boules de cristal de namek

Le mystérieux personnage ordonna a ses homme d’aller récupérer les boules de cristal.

kuria: hi hi hi , moi kuria je vais devenir le maître du monde et personne pourra m’arrêter , je vais venger la mort de mon père freezer mais aussi celle de mon oncle cooler et de mon grand père le roi cold . j’irai directement sur terre après .

Les soldats de kuria s’éparpillèrent pour trouver les boules de cristal, kuria décida d’aller voir le villages ou ils avaient atterrit juste a coter .

Kuria : je sais que vous détenez une des boule de cristal donner la moi.

Chez du village : jamais a des gens comme vous , nous sommes bien plus fort que vous , nous sommes devenus extrêmement fort depuis que freezer est mort .

Kuria : montre moi ta force alors.

Le chef de ce village fonça vers kuria et s’envola puis lui lança plein de boule de feu. kuria esquiva puis se dirige vers le chez du village et lui lança un coup de poing qui le fit tomber par terre . kuria concentra toute son énergie des 2 main et lança un puissant rayon blanc qui transperça le chef.

Kuria : tu es faible dit moi.

Kuria tua les autres villageois rien qu’en leur envoya plein de boule de feu.il récupéra une boule de cristal. kuria vit un de ses hommes arriver mal en point .

Kuria : que ce passe t-il ?

Homme de kuria : les namek sont plus fort que je penser. Un seul namek est très puissant est nous a balayer en une attaque.

Kuria : ils vont voir de quoi nous somme capable. Légion du chaos sortaient d’ici.

7 personne vêtu de noir sortir de l’ombre . il y avait kra le chef de la légion, puis grou , zerd, fra, gourt , hordo et le plus petit du groupe et le moins fort était krire.

Kuria : ramener moi les boule de cristal et tuer toute personne qui s’oppose.

Legion du chaos : bien maître.

La legion du chaos partir à la recherche boule de cristal.ils atterrissent sur un village et virent beaucoup d’homme de kuria mort.

Kra : que c’est il passer ici ?

Hordo : vous sentez cette puissance c’est pas un namek ordinaire.

Zarra : je m’appel zarra et suis le plus fort de cette planète et vous avez aucune chance contre moi.

Zarra fonça vers la légion du chaos .

Krire : laisser le moi.

Krire utilisa son pouvoir, pour devenir transparent, zarra passa a coter et krire lança un coups de poing qui fit aller zarra sur le rocher du fond puis enchaîna des boules de feu. Zarra s’élança dans les aire et lança de sa bouche un puissant rayon .

Krire : ma spécialité le rayon fantome.

Cela consister a crée un rayon transparent avec 2 mains.Se rayon toucha le rayon de zarra qui tomba en morceau puis toucha zarra , zarra se sentit mal et tous son corps vibrer puis il éclata de l’intérieur .

Tous les autre : bien jouer krire personne peut résister a ta spécialité.

Maintenant qu’ils s’étaient débarrassés du plus fort des namek , tua tous les autres et allèrent récupère les 6 autres boules de cristal.

Kuria : ha ha ha je vais devenir le maître du monde.

Kuria a rassembler les 7 boules de cristal mais quel vœu va t –il demander il aura le droit a 3 vœu lequel va t –il faire, est se qu’il a oublier qu’il faut parler en namek pour pouvoir réveiller le dragon comment va-t-il ci prendre? vous le serer dans le prochain chapitre,

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:39:33

merci pour avoir poster ma fic sinon TRZ veut dire the return Z qui veut dire en quelques sortent le retour des guérrier.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:40:44

Nul :gni: Je corrige ma fic et je la reposte :)

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:41:45

colonel :d) Qu´est-ce que tu trouves nul dans la fic?

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:43:15

Pour l´instant, y a du dialogue théatral et il y a des problèmes de ponctuation, répétitions abondantes et des fautes.

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:44:06

Colonel :d) Tu veux que je mettes la suite?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:18:39

Chapitre 3 : une puissance illimitée

Kuria avait les 7 boules de cristal en sa possession .

Kuria : slap montre toi

Slap apparut devant kuria , slap était un namek et même l’un des meilleur , il s’était ranger du coter de kuria . il parlait parfaitement sa langue .

Slap : j’y vais, xxxddfeetrtl( dragon réveil toi )

Le dragon se réveilla et s’éleva dans le ciel.

Dragon polongua : oui vous avez le droit a 3 vœu pas un de plus.

Kuria : répète tous se que je vais dire, mon 1er vœu c’est d’être immortel.

Slap : dfreertiihijji

Polongua : vœu exaucer

Kuria : je me sens beaucoup plus fort hi hi hi .

Kuria : maintenant je veux avoir le pouvoir de me teleporter.

Slap : dfreeoppkrjjg

Polongua : vœu exaucer, plus qu’un.

Kuria : mon dernier vœu sera que je devienne 1000 fois supérieur à un super sayan . mon père s’étant fait battre par un super sayan .

Slap : oiryythktlgph

Se que kuria ignorait est que maintenant goku et les autres avait le pouvoir de devenir encore plus fort.
Après les vœux, les boules de cristal partirent dans le ciel et s’éparpillèrent sur la planète .

Kuria : accrocher vous tous a moi on va se teleporter. la planète terre doit être assez loin d ici mais je pense qu’en quelque minute nous y seront .

Kuria se teleporta avec slap et la légion du chaos .

Pedant se temps sur terre : gohan et goten s’entraînèrent sous les yeux de kai , tenk , pan oub et videl .
Gohan donna un coups de pied a goten puis l’esquiva et lança plein de boule de feu que gohan renvoyant vers les rocher.gohan et goten se foncèrent dessus et s’enchaînèrent de coups de pied et poing, goten s’en prit sur la tête qui le fit tomber par terre.

Goten : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !! !!
Il se transforma direct en super guerrier 4 .

Gohan : yaaaaaaaaaaaaaaaa ! !! !!!!!

Gohan aussi se transforma en super guerrier 4.

Gohan et goten se foncèrent dessus gohan se prit un coup de pied dans le ventre puis goten lui fit une retourner de voler qui fit atterrit gohan dans les rocher, gohan en sortit et fonça vers goten, il lui mit un crochet du gauche qui l’envoya dans les aire puis goten se retourna.

Goten : KA ME HA ME HA

Gohan: attend tu va voir, KA ME HA ME HA.

Les 2 puissances du ka me ha me ha était tellement puissant quelle envoyant gohan et goten par terre, ils reprirent leur forme initial. Sa devait venir au tour de tenk et kai .

Pendant se temps dans le palais de dieu , bra et bulma attendirent que vegeta et trunk sortent de la salle .

Bra : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

Bra s’était transformé en super guerrier 3 et essayait d’atteindre le 4 mais elle n’y arrivait pas .

Trunk et vegeta continuèrent de se battre en super guerrier 4. vegeta lança plusieurs boule d’afiler que trunk esquiva puis trunk se teleporta derrière vegeta , vegeta se retourna et lui fit une reprise de voler qui envoyer trunk par terre , trunk reprit sa forme initial .

Pendant se temps sur terre pas loin d’une ferme, kuria apparut avec la légion du chaos et slap .

Maintenant que kuria et ces hommes apparurent, nos amis seront –ils a la hauteur ? kuria avec les vœux qu-il a fait est –il imbattable ? vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 4 : la force de kuria .

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:30:02

:up:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:37:26

bah alors pk y´a personnes ?

La vidéo du moment