Chapitre 2 : les boules de cristal de namek
Le mystérieux personnage ordonna a ses homme d’aller récupérer les boules de cristal.
kuria: hi hi hi , moi kuria je vais devenir le maître du monde et personne pourra m’arrêter , je vais venger la mort de mon père freezer mais aussi celle de mon oncle cooler et de mon grand père le roi cold . j’irai directement sur terre après .
Les soldats de kuria s’éparpillèrent pour trouver les boules de cristal, kuria décida d’aller voir le villages ou ils avaient atterrit juste a coter .
Kuria : je sais que vous détenez une des boule de cristal donner la moi.
Chez du village : jamais a des gens comme vous , nous sommes bien plus fort que vous , nous sommes devenus extrêmement fort depuis que freezer est mort .
Kuria : montre moi ta force alors.
Le chef de ce village fonça vers kuria et s’envola puis lui lança plein de boule de feu. kuria esquiva puis se dirige vers le chez du village et lui lança un coup de poing qui le fit tomber par terre . kuria concentra toute son énergie des 2 main et lança un puissant rayon blanc qui transperça le chef.
Kuria : tu es faible dit moi.
Kuria tua les autres villageois rien qu’en leur envoya plein de boule de feu.il récupéra une boule de cristal. kuria vit un de ses hommes arriver mal en point .
Kuria : que ce passe t-il ?
Homme de kuria : les namek sont plus fort que je penser. Un seul namek est très puissant est nous a balayer en une attaque.
Kuria : ils vont voir de quoi nous somme capable. Légion du chaos sortaient d’ici.
7 personne vêtu de noir sortir de l’ombre . il y avait kra le chef de la légion, puis grou , zerd, fra, gourt , hordo et le plus petit du groupe et le moins fort était krire.
Kuria : ramener moi les boule de cristal et tuer toute personne qui s’oppose.
Legion du chaos : bien maître.
La legion du chaos partir à la recherche boule de cristal.ils atterrissent sur un village et virent beaucoup d’homme de kuria mort.
Kra : que c’est il passer ici ?
Hordo : vous sentez cette puissance c’est pas un namek ordinaire.
Zarra : je m’appel zarra et suis le plus fort de cette planète et vous avez aucune chance contre moi.
Zarra fonça vers la légion du chaos .
Krire : laisser le moi.
Krire utilisa son pouvoir, pour devenir transparent, zarra passa a coter et krire lança un coups de poing qui fit aller zarra sur le rocher du fond puis enchaîna des boules de feu. Zarra s’élança dans les aire et lança de sa bouche un puissant rayon .
Krire : ma spécialité le rayon fantome.
Cela consister a crée un rayon transparent avec 2 mains.Se rayon toucha le rayon de zarra qui tomba en morceau puis toucha zarra , zarra se sentit mal et tous son corps vibrer puis il éclata de l’intérieur .
Tous les autre : bien jouer krire personne peut résister a ta spécialité.
Maintenant qu’ils s’étaient débarrassés du plus fort des namek , tua tous les autres et allèrent récupère les 6 autres boules de cristal.
Kuria : ha ha ha je vais devenir le maître du monde.
Kuria a rassembler les 7 boules de cristal mais quel vœu va t –il demander il aura le droit a 3 vœu lequel va t –il faire, est se qu’il a oublier qu’il faut parler en namek pour pouvoir réveiller le dragon comment va-t-il ci prendre? vous le serer dans le prochain chapitre,