Prologue:L´histoire ce passe 2 mois avant la naissance de Sangoku.
Chapitre1:La naissance de Carot.
Baddack:Pamela ma cherie ca ne vas pas?
Pamela:Je ne sais pas j´ai des courbatures!
Baddack:C´est parce que tu vas bientot accoucher.
BIP BI BIP BIP BIP.
Baddack:Ah!! un message de mes compagnons il faut que je me rende au vaisseau de Freezer avec eux
Baddack parti directement voir son maitre Freezer.
Dans le vaisseau il retrouva ses compagnons.
Baddack:Selipa,Pumpkin,Toteppo;Thoma Vous savez ce que nous veut Freezer?
Thoma:Non,nous t´attendions pour aller le voir.
Baddack:Alors allons-y!
TOC TOC TOC
Zabon:J´y vais maitre
zabon parti ouvrir la porte et fit entrer Baddack et ses compagnons.
Zabon:Entrez maitre Freezer vous attendaient.
Baddack et ses compagnons se dirigerent vers Freezer et une fois en faceils se prosternerent devant leur maitre.
Freezer:Ecoute moi bien Baddack;ton groupe est l´un des meilleurs sur la planete Vegeta.
Baddack:Oui maitre et ensuite?
Freezer:J´ai decouvert une tres belle planete mais leurs habitant on une force de combat tres elevé;et comme tu es un de meilleurs guerriers je pensait que je pourrai conter sur toi!
Baddack:Bien maitre.Nous ne vous décevrons pas.
Freezer:Je l´espere bien!Ah oui la planete se trouve a 6 années lumieres en direction de l´est.Cet une planete qui porte le nom de kamiza.
Baddack:Bien maitre nous y allons tout de suite.
Arrivé sur la planete Kamiza,Baddack vut avec stupéfaction la beauté de cet planete.Elle ressemblait un peu a leur planete.L´eau recouvrait 55pour cent de la planete.
Baddack:Bien nousdevons éliminer les habitants et nettoyer cette planete ^puis la revandre au plus offrant.
Baddack:Frezer nous a dit que leur puissance etait rtres elevée.Nou n´allons pa prendre de risque et je vais creer une boule e lumiere pour nous transformer en gorille géant.
Aussitot Baddack utilisa de sa force et crea une boule de feu
Baddack:WLAM Explose et melange toi a l´oxygene
VROUM Lorsque la boule se mélangea,Baddack et les siens se transformerent en gorilles.
Les habitant de la planete qui savaient repairer la force de leur adversaire se dirigerent tous vers la source d´energie et leur surprise ils virent 5 gorilles qui détruisaient tous.
Baddack:WWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
La puissance multiplié des sayan pendant leur transformation en gorille se fit ressentir.
La conquete de la planete dura 1 mois car les habitants de la planeteetait doté d´une resistance hors du commun.
1 mois plus tard Baddack et les siens retournerent chez eux.
Baddack:Pamela ! !M ais tu as deja accouché??!!!!
Pamela:Oui un mois plut tot que prevu.Tiens regardec´est un garçon
Baddack:Nous l´appelerons Carot.Maintenant voyons sa force de combat.BIP BIP BIP BIP BBIIIPPPP.Sa force de combat est de 300 unités avec de l´entrainement ils deviendra aussi fort que Raditz facilement.
C´est ainsi que née Carot sur la planete Vegeta.
Prologue:L´histoire ce passe 2 mois avant la naissance de Sangoku.
Chapitre1:La naissance de Carot.
Baddack:Pamela ma cherie ca ne vas pas?
Pamela:Je ne sais pas j´ai des courbatures!
Baddack:C´est parce que tu vas bientot accoucher.
BIP BI BIP BIP BIP.
Baddack:Ah!! un message de mes compagnons il faut que je me rende au vaisseau de Freezer avec eux
Baddack parti directement voir son maitre Freezer.
Dans le vaisseau il retrouva ses compagnons.
Baddack:Selipa,Pumpkin,Toteppo;Thoma Vous savez ce que nous veut Freezer?
Thoma:Non,nous t´attendions pour aller le voir.
Baddack:Alors allons-y!
TOC TOC TOC
Zabon:J´y vais maitre
zabon parti ouvrir la porte et fit entrer Baddack et ses compagnons.
Zabon:Entrez maitre Freezer vous attendaient.
Baddack et ses compagnons se dirigerent vers Freezer et une fois en faceils se prosternerent devant leur maitre.
Freezer:Ecoute moi bien Baddack;ton groupe est l´un des meilleurs sur la planete Vegeta.
Baddack:Oui maitre et ensuite?
Freezer:J´ai decouvert une tres belle planete mais leurs habitant on une force de combat tres elevé;et comme tu es un de meilleurs guerriers je pensait que je pourrai conter sur toi!
Baddack:Bien maitre.Nous ne vous décevrons pas.
Freezer:Je l´espere bien!Ah oui la planete se trouve a 6 années lumieres en direction de l´est.Cet une planete qui porte le nom de kamiza.
Baddack:Bien maitre nous y allons tout de suite.
Arrivé sur la planete Kamiza,Baddack vut avec stupéfaction la beauté de cet planete.Elle ressemblait un peu a leur planete.L´eau recouvrait 55pour cent de la planete.
Baddack:Bien nousdevons éliminer les habitants et nettoyer cette planete ^puis la revandre au plus offrant.
Baddack:Frezer nous a dit que leur puissance etait rtres elevée.Nou n´allons pa prendre de risque et je vais creer une boule e lumiere pour nous transformer en gorille géant.
Aussitot Baddack utilisa de sa force et crea une boule de feu
Baddack:WLAM Explose et melange toi a l´oxygene
VROUM Lorsque la boule se mélangea,Baddack et les siens se transformerent en gorilles.
Les habitant de la planete qui savaient repairer la force de leur adversaire se dirigerent tous vers la source d´energie et leur surprise ils virent 5 gorilles qui détruisaient tous.
Baddack:WWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
La puissance multiplié des sayan pendant leur transformation en gorille se fit ressentir.
La conquete de la planete dura 1 mois car les habitants de la planeteetait doté d´une resistance hors du commun.
1 mois plus tard Baddack et les siens retournerent chez eux.
Baddack:Pamela ! !M ais tu as deja accouché??!!!!
Pamela:Oui un mois plut tot que prevu.Tiens regardec´est un garçon
Baddack:Nous l´appelerons Carot.Maintenant voyons sa force de combat.BIP BIP BIP BIP BBIIIPPPP.Sa force de combat est de 300 unités avec de l´entrainement ils deviendra aussi fort que Raditz facilement.
C´est ainsi que née Carot sur la planete Vegeta.
VIVE ROIEMMA
mouarf en faite c´est un galerien debile mental ![]()
Arrêtes il va te dire que tu vas être banni à coup sur pour avoir porter des insultes envers les débiles mental
Sauf que lui ce qu´il ne sait pas, c´est qu´on se fout de lui ET UNIQUEMENT de lui.
"Tête de triso" ne veut pas forcémment dire qu´on insulte tous les triso, j´ai moi même une conaissance trisomique que je respecte
et quand on dit sa, sa ne veut pas dire que la personne en question l´est... pareil pour le "débile mental" de broly_77 ![]()
Ok ok. ![]()
Laisses le broly_77, c´est qu´un amateur qui ne sait pas quoi faire dans sa vie... sinon il ne tentera pas de pourrir les fics
Maintenant, il va dire que tu seras banni car tu as insulter les amateurs
!
Et on dit les débiles mentaux et pas les dibiles mentals! ![]()
La tu vas être banni pour avoir insulter les "dibiles" mentaux
ps: je croyais comme le mots "chacal" pour mental au pluriel
on se croirait dans un cours de francais ![]()
Arrête tu vas être banni car t´as insulter les cours de français!
Florinho=dbzgokussj2 ![]()
incroyable .... et il est sensé s´aréter quand ?? ?? ![]()
oui c´est ta chanson préféré cyborg d´ailleurs elle te va si bien.
pourquoi tu répond plus sur les autres topic a oui c´est vrai je t´es calmer...
au faite toi qui aime bien appeller un chat un chat,regarde le sens de réparti....
et sur celui la???
Fic et Video: Les survivants Saiyens fonkfam62
151
26/11/2006 23h27
tu n´as plus rien dit.
c´est vrai que ça colle parfaitement...
Solid t´a vraimet pas de chance pour ce topic ![]()
bravo solid ta premiere fic est geniale vive la suite
![]()
et pour vegetatheprince va te jeter putin ta fic est nul a coté de celle de solid
.Ou alors crée un topic pour ta fic et fait pas chier les autre alors maintenant ![]()
roiemma_bis
Posté le 24 novembre 2006 à 19:59:49
sache que ce que tu dis n´est pas important.
Par contre tu tiens des propos inadmissible sur les personnes handicapés donc tu vas etre banni c´est sur et certain.
solid_dems
Posté le 24 novembre 2006 à 20:01:27
Je vais pleurer
roiemma_bis
Posté le 25 novembre 2006 à 12:31:39
je ne dis ça que quand je suis sur....
j´attends toujours... amateur ![]()
Chapitre 1 :une vie trop monotone .
Une nouvelle journée de cours prenait fin pour trunks qui venait de sécher toute l’après midi . A croire que l’esprit combattif du père était passé au fils car dès que trunks rentrait des cours il s’enfermait directmement dans la salle d’entrainement ...Végéta ,lui n’était toujours pas décidé à sortir de sa chambre si bien que bulma s’inquiètait grandement . Mais a peine arrivait elle prêt de la porte ,que végéta lui ordonnait de ne pas entrer . un jour seulement trunks l’avait vu franchir la porte de la chambre mais dès qu’elle fut ressortie elle partit de la maison sans adresser un mot à son fils .
Alors que l’entrainement du jeune sayen était fini , il surpri une nouvelle fois sa mère en train de sortir de la chambre ou se trouvait végéta . Cette fois ci trunks demanda rapidement a sa mère ce qu’il arrivait à son père .
-« Mais ce n’est rien ,ton père a besoin de repos c’est tout …Il se bat depuis son plus jeune âge ce n’est pas rien . Bon je dois y aller ! »
Ne se sentant pas convaincu par sa mère, trunks décida d’aller se coucher en tentant d’oublier cette discussion .
Le lendemain a huit heures trunks était déjà debout prêt à partir en cours, ou plutôt à sécher les cours afin d’aller s’entrainer une nouvelle fois . Cependant ce n’est pas lui qui se réveilla de lui-même . En effet une heure auparavant un grand cri se faisait entendre depuis la chambre de végéta . Trunks fut réveillé d’un coup mais ne sachant pas très bien se qui se passait ,il préféra se rendormir ,lorsqu’un deuxième crit se fit entendre . Cette fois ci trunks se rua vers la chambre de son père et entra directement . Le spectacle qui s’offrit à lui fut l’un des plus horrible qu’il n’est jamais vu : son père semblait être tordu de douleur sur son lit ,bizarrement en super sayen et il se débatait comme si le cauchemar qu’il faisait n’en finnissait pas . Finalement végéta poussa un troisième cri plus terrible encore que les deux précédent ,trunks tomba en arriêre prit de panique ,mais l’état de végéta sembla s’atténuer .
« maman a bien choisi son jour pour partir tôt »pensa trunks . Puisqu’il était levé trunks partit vers la salle de gravité , le souvenir de son père s’effacant un peu plus à chaque pas …
Une nouvelle journée de cours prenait fin pour trunks qui venait de sécher toute l’après midi . A croire que l’esprit combattif du père était passé au fils car dès que trunks rentrait des cours il s’enfermait directmement dans la salle d’entrainement ...Végéta ,lui n’était toujours pas décidé à sortir de sa chambre si bien que bulma s’inquiètait grandement . Mais a peine arrivait elle prêt de la porte ,que végéta lui ordonnait de ne pas entrer . un jour seulement trunks l’avait vu franchir la porte de la chambre mais dès qu’elle fut ressortie elle partit de la maison sans adresser un mot à son fils .
Alors que l’entrainement du jeune sayen était fini , il surpri une nouvelle fois sa mère en train de sortir de la chambre ou se trouvait végéta . Cette fois ci trunks demanda rapidement a sa mère ce qu’il arrivait à son père .
-« Mais ce n’est rien ,ton père a besoin de repos c’est tout …Il se bat depuis son plus jeune âge ce n’est pas rien . Bon je dois y aller ! »
Ne se sentant pas convaincu par sa mère, trunks décida d’aller se coucher en tentant d’oublier cette discussion .
Le lendemain a huit heures trunks était déjà debout prêt à partir en cours, ou plutôt à sécher les cours afin d’aller s’entrainer une nouvelle fois . Cependant ce n’est pas lui qui se réveilla de lui-même . En effet une heure auparavant un grand cri se faisait entendre depuis la chambre de végéta . Trunks fut réveillé d’un coup mais ne sachant pas très bien se qui se passait ,il préféra se rendormir ,lorsqu’un deuxième crit se fit entendre . Cette fois ci trunks se rua vers la chambre de son père et entra directement . Le spectacle qui s’offrit à lui fut l’un des plus horrible qu’il n’est jamais vu : son père semblait être tordu de douleur sur son lit ,bizarrement en super sayen et il se débatait comme si le cauchemar qu’il faisait n’en finnissait pas . Finalement végéta poussa un troisième cri plus terrible encore que les deux précédent ,trunks tomba en arriêre prit de panique ,mais l’état de végéta sembla s’atténuer .
« maman a bien choisi son jour pour partir tôt »pensa trunks . Puisqu’il était levé trunks partit vers la salle de gravité , le souvenir de son père s’effacant un peu plus à chaque pas …
solid ce n´est pas toi que je visé deplus moi aussi j´attend......
Depuis un moment, je reçoit de nouveau mail ou messages msn m´ordonnant de continuer la fic
Je voudrais dire à ces gens que je ne suis pas votre boniche et que je fais de mon mieux pour la continuer. Si j´avais du temps pour moi, je l´aurais posté mais vous ne voulez pas vous mettre sa dans le crane. Je rajouterais aussi que c´est aussi vous qui m´avait forcé de commencer la nouvelle fic, maintenant je n´ai plus trop de temps à me consacré pour vous faire plaisir: si sa ne tenais qu´à moi, je l´aurais posté quand j´aurais su que j´avais assez de temps pour mettre chapitre par chapitre, or avec les cours avec mes activités sportives et autre, je n´ai plus trop de temps pour moi sachant que pour un chapitre, il me faut environ trois bonnes heures et puis c´est vous même qui m´avait sollicité pour que je poste au moins un prologue. De plus, actuellement, je suis en pleine période ou j´arrive à rien avec les cours ce qui me ramène à vous dire que je n´ai pas la volonté de continuer la fic pour le moment à cause de sa.
Donc pour tous ceux qui me les gonfle avec leur ordres pour que je continue la fic, soit vous arrêtez et vous attendez la suite comme tout le monde, soit j´arrête directement la Fic, je vous dis comment se déroule la fin de l´histoire et on se quitte bon adieu*
Capiche? ![]()
même si je plébiscite ta fic ( pas au point de t´en donner l´ordre évidemment ) je suis d´accord avec toi sur ce fait ; et puis c´est ta fic tu en fais ce qu´il te plais ! au moins ça calmera les ardeurs de ceux qui ne comprennent pas que le pc n´est pas toute une vie et qu´il existe d´autres activités sociales comme l´école, le sport , les sorties et autres.
donc +1 Solid_dems
Et moi je te donne l´ordre de continué, parce que j´ai pas lu le debut donc je voudrais au moins lire la fin ![]()