moi j´ai eu patchminceur, hyperminceur, de la pub pour du chocolat...
broly est le plus cruel personnage
Mamie Voyante est cruel ?
ps:je vote super bou et freezer.
broly et janemba (max)
Feezer , Vegeta ( detecteur ) et Broly
freezer, qui tue sans pitié le petit frère de dendé, et piccolo(contre sangoku au championnat)
Classement Officiel
Freezer >> 30Broly >> 13Super Bou >> 9Cell Parfait (Forme Parfaite) >> 5C-17 (Futur) >> 5C-18 (Futur) >> 5Bou petit >> 5Végéta (détecteur) >> 4Végéta Oozaru >> 2C-13 (Fusion Batteries) >> 2Janemba (Forme Finale) >> 2Piccolo >> 2Bojack (Forme Finale) >> 2Piccolo Daimao >> 1Cell 1ère forme >> 1Pilaf >> 1Majin Végéta >> 1Babidi >> 1Trunks (Epée) >> 1Janemba (Gros) >> 1Baby Vegeta >> 1Li Shenron >> 1
Bon vote à tous !
* Posté le 13 novembre 2006 à 17:43:32 avertir modérateur * li shenron tue son frère...
si tu parle de suu shenron je croit pas que c´est son frere mais plutot celui de san shenron (le feu et la glace)
Chichi (elle fait peur )Dr. Gero (il est a l´origine des mèchant cyborg )
Nakedajehuty01 [Kaz] veut dir qu´el est le Perso le plus cruel en tuent
durs Merci
Oups dsl Ben alors
Freezer(pcq il a détruit la planéte végéta et tout ses habitants!)
Et aprais euuuuu
Le grand l´unique méchant HILDEGARDE!!!!(TADAAAA )
[Kaz] De rien.
http://www.nfscarbon.fr/?3b6002950d5e03d3e20f681cde15b7cc
"mario-bross Je parle de li shenron le 7ème dragon quoi! Et ils sont tous frères et soeurs en fait!" Soeurs
babidi est pas mal aussi quand il fait gonfler sporovitch comme un ballon et qu´il dit qu´il aime quand sa fait boom je pense que sé pas mal sadique
Freezer parce qu´il tue quiconque sans état d´ame (pauvre Krillin TxT)
cooler car tt le monde dis que freezer est le plus cruel mais ds le jeu il disent que cooler et encore plus cruel(faut le faire quand meme pour etre plus cruel que freezer)
mangaz En est fait.
gohan ados ssj2 (contre cell)
chichi