CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenshinhan ou krillin

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:07:03

Ah? et tu as vu ça dans quel tome? je vais pas me taper toute la saga Freezer pour voir que ce passage n´apparait pas... :sarcastic:

Tien_kikoho
Tien_kikoho
Niveau 1
07 novembre 2006 à 21:49:57

:hum: Tien jai faite une belle recherche de 2 minute juste pour toi !v a sur leur site officiel
http://www.dragonballz.com/index.cfm?page=sagas&id=8 (copie moi sa et va voir)

:gni: ses en anglais parcontre...alors jvai taider lol! une fois sur le lien que je tai indiquer tu va ou ses marquer (((Bulma befriends the wrong frog!)))En jaune ! et dans cette section va voir son dernier paragraphe et tu va bien voir que ses marquer

:gni: ((((The Ginyu Force shows up on King Kai´s planet. They were invited there by King Kai to fight Tien, Chaiotzu, and Yamcha, who have been training.)))) :gni:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
07 novembre 2006 à 22:00:07

Le mec qui croit que Jeece et les autres affrontent Yamcha dans le manga !! !! :rire2:

Tien_kikoho
Tien_kikoho
Niveau 1
07 novembre 2006 à 22:01:06

ou encore mieux regarde les episode 75 a 78 :fier: :cool: bon rafraîchissement de mémoire!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
07 novembre 2006 à 22:02:11

Tien > Nous on veut te dire que l´anime est bourré d´incohérences quand les scènes ne sont pas dans le manga .

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:11:29

bon j´ai pas vu de commando Ginue chez Kaio dans les épisodes dont tu parles mais le 78 m´a fait bien rire :ok:

amaouss
amaouss
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:45:51

je suis tout a fait d´accord avec tien .et j bien vu les épisodes dont il parle .contre lélite de freezer tien se débarace tres facilement des 2solda j oublier leur non lol.mais c pour dire aussi ke dans bojack trunks doit ce transformer en super sayan pour le batre .sa veut dire qu´il est au meme nivo des sayans quand ils sont pas trensformer .et en plus c le seul térien ci on peut le dire qui n´arrete pas de s´entréné meme dans la série dbgt ver la fin on voi goku lui fére un a dieu sure le dos de shenron et on le voi s´entréné avec shoez.voila pour dire que c le plus puissant des tériens.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:52:49

OAV et passages inédits de l´animés sont bourrés d´incohérences (1000ème édition)

y´a qu´à voir n´importe quel OAV ou pour les animés la saga Garlic :honte:

inédit rime avec chie.

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:40:12

Au 25e championat du monde des art martiaux quand krillin participe y´a yamcha qui dit dans les tribune a la fille de krilin que celui-ci est le terrien le plus fort

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:43:17

Yamcha n´a pas vu ten shin han depuis 7 ans lorsqu´il dit ça, donc il n´en sait rien... or pendant ces sept ans vivait tranquilement avec sa petite famille pendant que Tien s´entrainait encore et encore, comme toujours.

Et puis d´après moi Yamcha dit surtout ça pour rassurer la fille de Krilin qui a peur que son père soit défoncé par Punter.

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
08 novembre 2006 à 14:19:55

c krilin dan tenkaichi 2 regarde tenchian a dodompa kil ne peut méme pa gardé au bou de c doit pour qu´il soi 10x + for alors que krilin lui peu gardé son kaméhaméha apré kikoho é une attak assé banal tré facile a assquivé en tou qua (avec mon sangoku lvl 66 c fastoche ^^) pour moi oui alors que krilin son attak je ne c + comment elle sapelle mé é pratiquement impossible a esquivé parlon de lattak ultime maintenant tenchian a une attak horiblement puissante mé ki lui enéve tro de vie (em bosten sa vie avec que santé+10 il en fé plein)mé krilin lui fé plein de kienzan mé ki na pa beaucoup de porté donc c pour sa que krilin é beaucoup + fort que tenchian :fete:

amaouss
amaouss
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:22:48

mais goku la en parle de l´animé et oav pa du jeu .parceque ci t un as de tenkaichi meme shaoze peut batre n´importe qui arette de confondre pour moi c tenshine le + strenger .vive tenshin

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:41

Tenshinhan est le plus fort car c´est celui que je préfère :nah: Et le plus fort des terriens est une femme, c´est C-18 :nah:

phlipe
phlipe
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:33:06

sale con prince-of-67 on c´est bien que c´est tenshinhan t´es bête ou quoi jamais vu sa

voila je fais la meme chose que ta fais sur mon sujet XD

L_ours
L_ours
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:38:38

bon sa fait un bout ke jai poster la dessus mais pour resumer krilin est le plus fort des humain, mais tenshihan nest pas humain il le dise dans le dictionnaire page 79 des sa description vers la fin il dise , extraterresse descandent de la race des trois yeux... lol donc on ne peut pas conparer

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:42:44

Tenshinhan a toujours été plus fort que krillin :oui:

L_ours
L_ours
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:54:32

donc on en conclu ke tienshihan est plus fort ke krillin mais kon peut po en tenir conte du o origine a tenshihan donc krillin est le plus fort

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:58:20

Tenshinhan n´est pas un humain -_- le gars il a trois yeux et quatres bras...

Enfin bref moi je dis bien que krillin est le plus fort des terriens meme si on compte tenshinhan dedans,car avec les années krillin sait bien maitriser sa force et la ruse est un art qu´il a su developper avec brio,regardez le piege qu´il tend à frezzer,il aurait tres bien du diminuer la force de frezzer en le coupant en 2 avec un kienzan pendent qu´il etait ebloui par le tayoken,mais il a preferé laisser le boulot à vegeta qui lui n´etait attiré que par la puissance,si vous regardez le combat contre les cyborgs tenshinhan se prend un coup de poing par c-17 et il est K.O or krillin se prend un bon coup de pied de Cell forme parfaite et il est a l´agonie mais pas mort et Cell est 1000X plus fort que c-17 donc cette seule preuve me suffit à concule que krillin est le Terrien universel :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:55:49

krilin est assez ford qu´on voit sa puissance a la fin de 3 millions qui depasse goku ssj contre freezeur c´est pas mal, malin, rapide, intéligent, et il continue de s´entrainer avec c18.
tenshihan doit pas être loin.

novar6
novar6
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:19:35

Je suis d´accord avec vous

La vidéo du moment