4 sai bai men! oh la la! (en fait il n´en tue que 3, le dernier est tué par Piccolo) je sais pas si tu le sais mais parmis les 6 qui étaient face aux sai bai men ils étaient tous capables de les battre (à part peut être Gohan et Chaozu^^ même Yamcha avait gagné son combat avant que le Sai Bai Man se fasse exploser) ils ne les affrontaient à 1 contre 1 que pour gagner du temps avant l´arrivée de Goku... de plus, Ten Shin Han bat son saibai man en un seul coup alors que Krilin est obligé d´utiliser pas mal d´énergie dans son attaque.
Si Krilin survit aux Saiyen c´est uniquement parce que Nappa faisait toujours joujou avec quelqu´un d´autre : Ten Shin Han, puis Piccolo, puis Gohan, puis arrivée de Goku, Krilin n´était jamais sa cible principale, au cours du combat Krilin ne reçoit qu´une attaque basique de Nappa si je me souviens bien, et cette attaque est suffisante pour l´empêcher de bouger (Ten Shin Han continue à se battre avec un seul bras...)
enfin bon, la saga Saiyen est la première de DBZ, je pense pas que ce soit la meilleure pour comparer les puissances...
Quand à la réplique de Yamcha, faut voir à qui il s´adresse : à la fille de Krilin d´environ 5 ans qui est inquiète parceque le gros monsieur Punter lui fait peur... en plus, 7 ans s´écoulent entre le combat contre Cell et le retour de Goku pour le championnat, 7 ans pendant lesquels Ten Shin Han s´est entrainé seul avec Chaozu sans voir qui que ce soit d´autre (je vois pas comment Yamcha pourrait connaître son niveau) alors que Krilin jouait les pères de famille à Kame House...