Chapitre 15: Un nouveau monde pour Tonga
Il commença un peu a visiter cette planéte lorsqu´il entendit une explosion retentirent non loin d´ici.
Il se hata d´aller voir ce qui avait provoquer cette explosion, elle provenait de derrière les montagnes. Tonga commença a s´approcher puis vit un combat se dérouler, plusieurs personnes se combataient mais Tonga avait l´impression que les coups étaient soutenus.
"-C´est bon on arrete! On c´est bien entrainer pour aujourd´hui.
-Mais leurs puissance est enorme pensa Tonga a voix basse. Je vais aller les voir.
Il s´envola et atterit devant ces inconnus.
-Bonjour je me nomme Tonga, j´aimerais savoir quel est le nom de cette planéte?
-Bonjour moi c´est Sangoku, je te présente mes compagnons, Sangohan mon fils, Vegeta, Piccolo, Krillin et Trunks. Tu es sur la planéte Terre ici.
-La planéte Terre... répeta t-il songeur, jamais entendu parler, mais vous degagez une grande énergie.
-On sait, un ennemis va bientot débarquer, on s´entraine pour pouvoir le vaincre!
-D´accord, vous aurez vu sinon quelque chose d´anormal ces derniers temps, un vaisseau spatiale que vous voyez dans vos radars mais pas par la vue? demanda Tonga.
-Des radars?? Nous n´en avons pas rigola Sangoku, on en a que pour rechercher les boules de cristales!
-Les boules de cristales?? Qu´est-ce que c´est?
-Euh on peut lui dire le pouvoir de ses boules? demanda Sangoku.
-Nan! Ils pourraient en faire mauvais usage! repliqua aussi tot Vegeta.
-Il faudrait qu´il montre qu´on puisse lui faire confiance pour l
-Il n´a qu´a combattre avec nous, pour lutte contre l´ennemis qui va arriver. Dit piccolo"
Tout le monde se retourna vers lui, Vegeta lui était totalement contre cette idée, étant le prince des sayens il se disait capable de battre l´ennemis tout seul. Sangoku de son coter accepter volontier l´aide de Tonga. Pour lui et ses amis, sauf Vegeta, ça prouverais qu´on puisse lui faire confiance.
Après cette accord, Sangoku offrit l´hospitaliter a Tonga, qui refusa, il préférais dormir dehors en pensant a Vibrane, et en s´imaginant la reaction de celui ci s´il avait appris qu´un ennemis surpuissant allait venir, et qu´il aurait fallu le combattre.
Sur ces quelques souvenirs, et ses nouvelles larmes qui coulerent le long de ses joues. Tonga s´endormit.
"-Bonjour! Sangoku et ses amis étaient venu au même endroit que la veille.
-Yayayayaya, YAH!!!!!!! Une montagne explosa, Tonga s´entrainer depuis longtemps deja, Bonjour...keuf keuf keuf.
-Pret pour l´entrainement? demanda Sangoku
-Bien sur!!
-On devrait faire des groupes de 2. suggera piccolo
-Bonne idée? aprouva Sangohan.
-Ok mais mettez moi pas avec piccolo s´il vous plait. supplia Krillin ^^
-Bon je me met avec Tonga, Sangohan avec krillin et piccolo avec Vegeta, d´accord? proposa Sangoku.
-Pas de probléme!! et tous partirent combattre."
Sangoku qui était avec Tonga se transforma directement en ssj, Tonga était fasciner.
"-Tu es pret?
-Oui"
Et le combat commença, Tonga se jeta poing en avant sur Sangoku qui esquiva le coup, en s´envolant haut dans les airs, il lança quelque vague kihoho que Tonga para sans difficulter.
Les 2 avaient a peu près le même niveau ce qui donner un combat passionnant. Les coups fusaient les 2 disparaissaient pour reaparaître un peu plus loin. L´intensité de ce combat était énorme, Sangoku fit un enchainement coup de poing a Tonga qui parait avec mal les coups que lui assennais Sangoku avec une rapidité déconcertante.
Tonga pensa qu´il était temps de réagir, et se téléporta juste derrière Sangoku lui donna un coup de genou dans le dos et l´envoya d´un coup de poingt avec les mains liees dans les montagnes.
Sangoku en ressortit immédiatement pour se rejeter sur Tonga, le combat recommença et l´intensité grandissait de minutes en minutes [...]
Au bout de quelque heures, tout les autres avaient finis et regarder le combat avec passion, sauf Vegeta qui se contentait de critiquer Tonga.
Sangoku donna une droite dans le ventre de Tonga qui eut le souffle couper puis l´éloigna d´un coup de pied surpuissant, Tonga se remit sur pied.
Sangoku commençait a faire un kamehameha, Tonga lui lança des vagues kihoho mais Sangoku se téléporta derrière lui et lui lança l´attaque de plein fouet. Tonga était K.O.
"-Ce fut un beau combat. dit Sangoku à Tonga
-Oui c´est sur!! Je suis extenué.
-Va te reposer alors."
Et nos amis rentrerent chez eux, après ce merveilleux entrainement.