CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:30:00

merci mais dommage il y a beaucoup de lecteur... mais bon je fais ça pour moi aussi :)

amaouss
amaouss
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:30:51

comme toujoure impécable aller la suite

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:04

bon allez je tente la suite pas sur

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:52

et voila la suite!! Vous en pensez quoi? bon maintenant je met la suite vendredi soir demain je ne peux pas avec les cours...

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:15:40

toujours trop bien en + on savoir la verite maintenant :rire:

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:24:28

:up:

amaouss
amaouss
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:27:22

t fou ou koi je pouré pa attendre jusqua vendredi la
suiiiiiiiiiteeeeeeeee.hahahahahahah.lol.franchemen
t chapaux pau eu metre la suite .lol mainant

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:31:08

lol amaouss je ne peux pas desole faudra patienter :rire: vendredi ce n´est que dans 2 jours

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:43:01

2 jours!!! 48 heures!!! euh beaucoup de minutes!!! C´est long!!!

amaouss
amaouss
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:14:14

ha 48 h .bain e atendant je vais joué a tenkaychi2 pour passer le temp .a plus les mecs

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:10:39

:up:

amaouss
amaouss
Niveau 6
10 novembre 2006 à 10:27:32

aller un ptit up et on attend la suite ;- )

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:57:03

Je ne vais pas tarder a mettre la suite comme promis!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:34:48

Chapitre 13: La fin de la planéte

"-Je pense qu´il est temps que je t´explique tout etrangers.
-...Vibrane... Tonga ne pouvait plus reflechir, il ne pensais qu´a son ami Vibrane.
-Ton ami est mort!! Pas par ces blessures bien entendu... l´enfant avait un sourire hironyque
-Quoi?? Tonga venait de relever la tete brusquement.
-ehh oui on l´a tuer!! ahahahahah tandis que tu combattais le monstre, ton ami était en trein de mourir. Ahahahah. l´enfant prenait un plaisir immense a faire souffrir Tonga
-Vous... avez... tuez... VIBRANE!!!! Sa colere etait telle que toute la prison se mit a trembler! Vous n´aurez pas du!!"

Il laissa eclater toute sa tristesse et sa haine, et une énergie titanesque sortit de son corps la prison commença a s´effondrais, les barreaux qui empecher Tonga disparurent, le plafon s´abbatit sur Tonga, mais sa colere n´avais pas disparu et il fonça sur le plafon et le traversa.
L´enfant qui avait pris peur était parti chercher du secour er revenait avec plusieurs soldat pret pour le combat, Tonga de son cote était toujours aussi énerver par la la verite sur la mort de son amis, la prison qui avait garder Tonga n´etait plus qu´un champs de ruine, C´était un nouveau Tonga qui venait d´apparaître.

Les soldats qui etaient au nombre de 5 se jeterent sur Tonga, mais celui ci hors de lui esquiva leurs coups avec une facilité déconcertante et commença a contre attaquer.
Il décocha une droite qui transperça le corps d´un soldat et donna un coup de pied qui decapita un autres. Il se téléporta derriere 1 des 3 soldats qui restaient et lui abbatit un coup sur la nuque, le soldat s´effondra, raide mort, la nuque briser. Les 2 autres commencerent a combiner leurs attaques en fesant 2 boules de feu qui se rejoingnirent quand il la lancerent sur Tonga, mais d´un revers de main il devia la boule de feu qui alla s´écraser sur des batiments non loin d´ici. Tonga s´avança tranquillement devant eux puis augmenta d´un coup sa puissance, ce qui projeta les 2 autres soldats sur les montagnes.
Tout le village commença a sortir des maisons et ils s´envolerent vers Tonga pour le tuer, mais il commençait a préparer une nouvelle attaque, sa puissance qui avait decupler l´avait permis de pouvoir faire de nouvelle attaque comme celle de la boule infernale! Il se concentra de toute ses forces, et toutes sa haine, toute sa tristesse se transmetta a la boule qui grossit, grossit jusqu´a devenir giganstesque puis il la lança sur les ennemis.

Un nouveau decor apparut, tout explosa les soldats les plus pres moururent avant que la boule de feu les touche tellement que la puissance qu´elle degageait etait enorme. Elle detruisit tout sur son passage, les maisons, les habitants, le paysage, une immense explosion se fit entendre et la planéte explosa, avec aucun survivant.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:35:25

et voila la suite, dites ce que vous en pensez!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:41:17

je mettrais ma suite soit ce soir soit demain :-)))

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
10 novembre 2006 à 17:50:24

Super , continu ! :bravo:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:55:21

merci ^^

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:26:46

tres bien continue!!! C´est super

amaouss
amaouss
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:08:03

t fou ou koi met la suite haujourdui je veut pas résté sur ma fin moi j attendu 48h et je veux savoire ce qui ce passe a vibrane et ci il est vraiment mort et qu´elle le but des habitant de ce vilage .c un peut prétencieu de ma part mais .mais que faire c´est une bonne fic . alle la suite suite suite ...............lol

La vidéo du moment