Chapitre 10: Un nouveau danger
Arriver au village tout les habitants commencerent à avoir peur en voyant arriver ces 2 étrangers.
"-Ne vous inquietez pas!!! dit l´enfant. Ils ne sont pas méchants!
-Humm étais sur que ce n´est pas un coup du monstre? dit le chef du village
-Nan ils m´ont sauver! Il allait justement me tuer mais ils ont reussis a le repousser
-Et pourquoi étais tu en dehors des limites de securite?
-Je voulais l´espionner pour...
-Imprudent que tu es!!!! coupa le chef du village. Si ils auraient pas ete la (il lança un coup d´oeil vers Tonga et Vibrane qui etait toujours inconscient) il t´aurai tuer!!
-Je sais je ne le ferais plus, desole. dit il d´une voix a peine audible
-Ce n´est pas pour paraitre malpolie mais on pourrais s´occuper de mon copain? s´impatienta Tonga.
-Pourquoi il a quoi ton copain? dit il d´une voix hostile
-Il a etait blesser par le monstre!
-Humf, on va s´en occuper.
Et ils prirent Vibrane et l´emmenerent dans une maison.
-Il s´en sortira rassura l´enfant
-Je l´espere..."
Tonga partit mediter sur le haut d´une montagne, il n´avais pas chercher a savoir d´ou venait le monstre et pourquoi etait il si mechant, la seul chose qui le préoccuper c´etait son ami Vibrane.
Allait il s´en sortir? Il ne le savait pas et ça, il ne le supportait pas, ne rien pouvoir faire pour l´aider.
Mais si!!! Il pourrait tuer ce monstre pour le venger. Decision prise c´est ce que je vais faire, il va payer pour avoir oser toucher a mon ami!
Mais je pense maintenant que je vais avoir besoin de quelque explications sur celui-ci.
Il retourna au village et vit l´enfant en trein de pleurer et se lamentais.
"-Je n´aurais pas du y aller. marmonna l´enfant a lui même.
-Ah bon et pourquoi ça? demanda Tonga
-Parce que maintenant il m´a vut et il ne me lachera jamais! Il connait mon odeur... Je suis fichu!! et il pleura de plus belle
-T´inquiéte pas, je vais le tuer ce monstre!
-Impossible, nombre de nos amis courageux et combattants sont aller se battre contre lui, et aucun n´en ai jamais revenu.
-Je m´en fiche de savoir combien de personne il tuait, tout ce que je sais, c´est que moi il m´aura pas!
-Je l´espere pour toi.
-Mais en fait parle moi un peu de ce monstre. demanda Tonga
-D´accord, tout à l´heure tu es partis tellement precipitemment que je n´ai rien pu te dire.
Alors tout a commencer il y a deja 12ans de cela! On vivait tranquillement lorsqu´un vaisseau se pose sur notre planete très pres de notre village. On alla voir qui était cet inconnu, quand une boule de feu sortit du vaisseau et tua ceux qui c´etait le plus approcher, on partit tous en courant se cacher et plusieurs combattant le ralentirent en le combattant. Nous, on c´est cacher derrière les montagnes en abandonnant notre village. Les combattants qui étaient partit le ralentirent sont tous mort... Tu sais tout maintenant
-Et pourquoi ne part il pas?
-Un de nos valeureux soldat a detruit son vaisseau, j´ai eu le temps de le voir en partant la suite n´est pas belle a savoir.
-Et comment savez vous qu´il ne supporte pas la chaleur?
-On s´en doute mais on n´en ai pas sur, mais sinon il serait deja venu nous attaquait depuis longtemps!!
-Sans doute bon je vais partir l´affrontait. Souhaite moi bonne chance.
-Bonne chance!! Tout le village compte sur toi! dit l´enfant. Tue le et après on s´occupera de toi. dit il quand Tonga fut parti...