Chapitre 39: L´arrivé et la veille d´un grand combat.
Après c´être rassasié, nos deux héros décidérent de quitter cette planéte. C´est donc avec un dernier regard sur la planéte qui était maintenant dévasté, qu´ils partirent, serein en direction de la puissance la plus grande, celle de Cooler.
"-Tu pense qu´on a raison d´aller déjà se confronter a Cooler? demanda Tonga.
-Bien entendu! On est très puissant maintenant, je suis sur qu´on le battra!
-J´aimerais bien être aussi confiant que toi... je me demande comment tu fais.
-C´est facile, j´ai la quasi certitude qu´on va le battre. Donc je n´ai pas peur!"
Cela ne rassura pas du tout le pauvre Tonga, qui rassembla son courage à deux mains, et se concentra tout au long du trajet tandis que Vibrane engloutissait toutes les provisions.
- Dans le vaisseau du tyran***
"-Maître, maître!! appela un garde qui arrivait en courant.
-Ne dis rien! tonna t-il d´une voix autoritaire. Je sais, j´ai senti ces deux énormes puissances venir à notre rencontre. C´était bien ça que tu voulais me dire non?
-Euh... oui maître. Dit le garde hésitant.
-Donc j´en conclus que tu m´as été inutile. Cooler se redressa.
-C´est que... pris d´un sursaut de panique, le garde se jeta au pied du tyran en s´agenouillant. Ne me tuais pas je vous en supplie!
-Je ne tuerais pas. Dit le tyran.
-Oh merci! Maître, je ne vous décevrez plus...
-Ce sera Puerto qui te supprimeras."
Au moment ou il précisa ce nom, un homme tout vétu de noir, avec une capuche et une grande cape surgit de nulle part et se posa entre le garde et la porte. Celui-ci, qui voyait à présent ce qui allé lui arriver, se mit en position d´attaque et fonça sur le dénommé Puerto, poing en avant. Au moment de l´impact sur le torse de son adversaire, ce dernier disparut pour réapparaître juste derrière, et d´un coup de poing surpuissant il pulvérisa le pauvre garde qui n´avait rien vu venir.
"-Pour vous servir maître. Dit il.
Un autres garde arriva:
-Ils arrivent." Puis voyant ce qui était arrivé à son congénére, il partit en courant.
- De retour dans le vaisseau***
"-Le voila! Tu vois cet énorme vaisseau la bas? demanda Vibrane.
-Bien sur que je le vois, tu as vu sa taille!
-Oui, eh bien c´est la que se trouve Cooler, et si je ne me trompe pas, on va bientot avoir le droit à un petit nombre de vaisseaux qui vont gentilment nous amener à lui."
Et il eut raison, quelques minutes plus tards, une dizaine de vaisseaux se mirent a tournoyer autour de celui de nos deux amis, et l´obligérent à les suivre.
"On ne va pas les combattre? s´étonna Tonga.
-Non! Ils nous aménent a Cooler, quoi réver de mieu."
Ils se laissérent donc guider.
Ils arrivérent sur une grande plate forme, et se posérent doucement, des centaines de gardes se positionnérent autour de leur vaisseau, armés jusqu´au dents. Tonga et vibrane sortirent tranquillement du vaisseau et regardérent d´un air interrogateur tous les soldats autour d´eux.
Une voix surgit de nulle part:
"-Attaquer les!"
Elle était a la fois rugueuse et dure. Elle provenait certainement d´un homme sans pitié. D´ailleur, à peine qu´il avait lancé cet ordre, que les centaines de soldats se jetérent sur nos deux amis. S´en suivit un combat mélant fumée et explosion qui empéchait de pouvoir bien visionnait les coups et de voir qui prenait l´avantage. Mais ce ne fut pas dur à deviner. Quelques secondes plus tards, nos deux héros sortirent de la fumée laissant derrière eux un tas de corps inerte.
"-On peut vraiment commencer? demanda Vibrane.
Un homme, celui qui avait lancé l´assaut, sortit de l´ombre, il était grand et svelte, il affichait un sourire niais et ne payait pas de mine. Mais Tonga compris aussitot qui lui aussi était un acolyte de Cooler.
-Oui, on peut! Dit il avec cette même voix rugueuse et dure.
-Alors c´est parfait, laisse le moi Tonga. dit Vibrane.
-Comme tu voudras. Puis celui ci s´écarta.
-Ahahahah! Tu vas mourir! Rigola d´un rire sans chaleur l´acolyte.
-J´attend de voir ça!"
Et sans laisse le temps au garde de répondre, il se lança sur lui, et lui asséna une multitude de coups divers qui ne laissa aucune chance à son adversaire. Puis pour en finir, il se téléporta derrière lui, et lui lança une boule de feu dans le dos à bout portant et le garde explosa en même temps que la vague kihoho.
Son corps avait disparu de la surface de la planéte.
-A qui le tour? demanda Vibrane d´un ton hyronique."
Au moment ou il dit ça, trois hommes vinrent à leur rencontre. Le premier n´était autres que celui qui avait tué le garde, toujours avec cette même capuche qui recouvrait son visage ainsi que sa longue cape qui masquait ses contours.
Le deuxième était petit, gros et essayait de se donner un air terrifiant qui n´en était plus que amusant. Et le troisième, qui était entre les deux, n´était autre que le terrible Cooler.
"-Il me semble que c´est à leur tour. Dit il en désignant ces deux acolytes.