CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

vegeta77700
vegeta77700
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:43:01

bien continu

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:03:33

Chapitre 8: A la recherche du roi

Après avoir decoller de la planete donuts, Tonga et Vibrane conclure qu´il allait d´abord essayer de retrouver ce roi inconnu.
Ce qu´il se souvenait c´est que leurs vaisseaux avait une particularite, ils etaient invisible et on les voyaient que grace au radar donc il allaient demander a des planetes rencontrer en chemin des indices de plus il se souvient aussi que son peuple avait combattu sur leur planete et ces inconnus les avaient tous exterminer ainsi que leurs planete.
Qui engranger sa soif de vengeance!!!

"-Bon on va aller voir cette planete? demanda Vibrane
-Oui ils seront peut etre des choses.
Ils commencerent à atterir sur la planete, elle etait remplis de cratere, de brulure, de sang: une guerre avait du se derouler la et tout les cadavres avaient ete emmener, peut etre chez les Marçouits. En tout cas personne, donc il partirent bredouille de cette 1ere planete.

"-Je me disais... songea Vibrane
-Quoi? tu te disais quoi? questionna Tonga
-C´est peut etre ce roi lui meme qui a conqueris cette planete! Mais vu les degats il ne l´a pas garder!
-Humm peut etre mais alors pourquoi ne pas l´avoir pulveriser?
-Je sais pas peut etre qu´il voulait la garder comme une sorte de trophee de ses victoires!
-Possible surtout que la notre il la detruite parce que l´on opposer une trop grande resistance il n´a pas pu faire autrement. Mais si tu dis vrai on est sur la bonne piste

Il virent plus tard une autres planete devant eux avec un aspect plutot miteux, mais ils y allerent quand meme, et atterirent.
Il furent directement accueillis chaleureusement:
"-Bonjour qui etes vous noble etranger? demanda un habitant qui etait pres du vaisseau
-Tu n´as pas besoin de la savoir. retorqua Tonga On veut juste savoir si vous avez vu passer une serie de vaisseaux invisible dans vos radar?
-humm oui il y a 2 semaines de cela. Nos capteurs les ont vu mais pas nous, ils sont juste passer devant notre planete.
-D´accord merci et aurevoir."

Et les 2 compagnons repartirent avec la certitude que c´etait bien eux, ils fallaient continuer comme ça.
"-Pourquoi ne ce sont ils pas arreter? demanda Vibrane dans le vaisseau
-Tu as vu leurs planete! Miteuse, peu enviable normal que ça ne l´ais pas interesse!!
-Tu as raison. dit finalement Vibrane
-ATTENTION!!!!! cria Tonga

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:04:49

pas beaucoup d´action voir pas du tout mais il faut faire avancer l´histoire donc je suis obliger!! De plus il va y avoir un nouvelle obstacle!!
Bon fin pour aujourd´hui et a mercredi tres certainement!!
Ne le laisser pas couler!!

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:29:31

tres bien!!!!! continue comme ça

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:41:48

je comprend pas que peu de gens lisent cette fic ...
Elle est très bien ,c´est une des rares fic qui prend des persos principaux nouveau , c´est également bien écrit et les chapitre sont assez long !
continue :ok: !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:43:07

merci beaucoup mais il y a beaucoup de fic en ce moment et je pense donc que ça les soule!!
Il y a la tienne par exemple et aussi celle de shark master qui est un chef d´oeuvre!!

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:43:18

oué ta fic est trop bien avec plin de truc et perso new alors continu elle defonce :ok:

amaouss
amaouss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 13:56:17

de mieu en mieu impécable avec un soupson de suspense tres bien continue .la suite allloooooooooor.lol a+

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:44:48

merci amaouss je pense pas que je mettrais la suite aujourd´hui des devoirs et d´autres trucs a faire mais mercredi je la ferais! demain je ne suis pas la toute la journer donc je vais essayer tout a l´heure mais vraiment pas sur!!

amaouss
amaouss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:17:46

ok pas de probleme bain tout ce ke j´espere c kelle sera aussi bonne ke les autre aller boncourage et un ptit up

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:20:59

Chapitre 9: Un nouveau monstre à combattre

"-ATENTION!!!!! cria Tonga
-Quoi?? s´etonna un Vibrane
-Un champs de météorites!!"
Et Tonga fonça a l´avant du vaisseau pour enlever le pilote automatique et commença a essayer d´éviter le plus de météorites possible, il zizzaguer entre eux en fesant des manoeuvres plutot compliquer
"-Je pilotais des vaisseaux avant ma mort!expliqua t-il
-Ah je comprend mieu maintenant."
Ce moment de déconcentration valu a Tonga une confrontation sur une météorite qui arriver a toute vitesse. Il devia au dernier moment met elle toucha quand meme le coter du vaisseau et il perdit tout controle, Tonga n´arrivait plus a le controler.
Plusieurs météorites foncerent sur lui et Tonga prit Vibrane par le bras et fit un déplacement instantaner sur une planete loins d´ici un dizieme de seconde avant que le vaisseau explose!

"-On a eu chaud! haleta Vibrane
-Ca on peut le dire, mais ou sommes nous? Ce champs de météorites nous a fait devier de notre trajectoire!
-Euh j´en ai pas la moindre idee mais il fait très froid ici! En plus cette planéte n´a pas l´air d´être habiter...
-Au secour!!! cria une voix lointaine
-Je n´ai rien dit.
Et les 2 amis partirent en direction de la voix qu´ils avaient entendu.
C´etait un enfant qui était devant une sorte de monstre a trois tete, quatre bras et quatre jambes, il etait horrible a voir et son odeur donnait la nosée.
Il s´appretait a manger l´enfant mais Vibrane Fonça sur lui et l´enchaina de coup de poingt et de coud de pied. Mais le monstre avec tous ses bras parrer les attaques de Vibrane et contre attaquer en meme temps avec ses autres bras, Vibrane se pris un coup de poingt surpuissant dans le ventre puis un autres dans la tete, il était en mauvaise posture et le monstre commença a l´attaquer de partout avec ses 4 bras et 4 jambes.
Vibrane était au bord de la mort quand Tonga prepara son attaque carbone, il se concentrer pour la faire depuis le debut du combat.
"-Yahhhhh!!!!!!! cria Tonga
Et une enorme boule de feu envoya le monstre a une centaine de mètre plus loin il etait blesser mais pas mort, Tonga était paralyser de peur.
IL vit l´enfant prendre Vibrane et commencer a partir, il regarda une derniere fois le monstre qui se relevait et fonça en volant en prenant l´enfant par le col et Vibrane par le poignet.

"- Ou vas t-on? demanda Tonga. C´est vrai qu´il fait froid songea t-il.
-Derriere les montagnes c´est la que mon peuple habite. Le monstre ne supporte pas la chaleur et la bas il fait chaud on ne risque rien. Et on pourra soigner ton amis.
-Alors allons y, tu m´expliqueras la situation.
Par pitier Vibrane ne meurt pas!!! pensa Tonga interieurement, mais si fort qu´il etait certain que l´enfant l´avais entendu.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:21:37

bon aller la suite finalement mais il n´y aura qu´un chapitre je doit y aller.
++ et a mercredi!!!

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
06 novembre 2006 à 19:32:51

C´est super ! :bravo:

J´adore, les chapitres sont bien fait, il y a de l´action ...

Continue ! :bravo:

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:04:54

tres bien continue!!!

vegeto68
vegeto68
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:00:36

:up:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:47

Trop bien ta fic,peut tu mettre des com´s sur la mienne?
C´est cellle que j´ai fais avec Freddy93 le titre c´est L´idée de Sangohan voila ce serait sympa stp merci.

shark_master
shark_master
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:56

Je n´ai lu que le prologue. J´ai rien à te dire.

Juste... ARRETE TA PU*IN DE PUB!!!!
(et c´est pas parce que tu mets pas le lien que c´est pas d´la pub)

pff...

:dehors:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:07:36

:malade: :desole: je voulais juste avoir TON avis pas celui des autres mais si tu le prends comme ça...

shark_master
shark_master
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:32:10

hum... tu dis ça à tout l´monde... :hum:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:46:13

non seulement a ceux qui ont fait une fic geniale pour avoir des conseils

La vidéo du moment